Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Alimentation électrique isolée

Depuis l’éclairage LED jusqu’à présent, la puissance LED non isolée a été de trois générations de lecteur, et maintenant faire une alimentation non isolée, le taux de réussite est élevé, haute efficacité, faible chaleur, et la ligne est simple, facile à faire, Utilisez, alors maintenant la plupart de la puissance fluorescente est non isolée.

Etat de l’alimentation isolée:

Puissance isolée depuis plusieurs années est essentiellement le moyen le plus primitif, pas beaucoup de développement, les dernières années n’ont pas amélioré beaucoup d’utilisation de l’IC est le L6562, il est représenté par des dizaines de modèles, la plupart de la même broche, avec L6562 faire (0.90-0.98) et la tension large, mais ce circuit a aussi ses défauts, la tension parfois instable, le bruit est grand, ondulation, EMC est très difficile, la puissance est très élevée, (90%) peut obtenir une valeur PF très élevée, En cours de traitement, le CI lui-même n’a pas de protection, car le composant courant est complexe, donc le transformateur est également plus grand, avec le coût de ce circuit également faible.

IW3620, ce circuit est isolé de la puce idéale, le circuit d’application usine est utilisé PFC et sortie avec un tube MOS pour compléter, ce qui rend le coût du circuit est très faible, peut atteindre 84% d’efficacité et 0.92 PF valeur, le circuit a sortie Protection contre les courts-circuits et les circuits ouverts, protection thermique, protection contre les surtensions. Ce circuit si le secondaire à faire deux, ou bien, c’est le premier niveau avec L6561, IW3620 après la classe, ce sera plus raisonnable, mais une certaine augmentation du coût. IWATT IC, sont de faible puissance, ainsi que IW1689, 1692, la performance est encore très stable, plus tard sur l’IW3610 de gradation.

remplacement tube neon par tube led


Il y a AP3706, OB2263 et d’autres circuits, le coût de ce circuit est très faible. Certaines sorties IC sont le transistor, il y a plusieurs IC, mais l’effet est presque le même.

En général, la progression de l’alimentation isolée est lente, les clients sont prêts à utiliser l’isolation, et sa chaleur élevée, (transformateur et tube de puissance de sortie) Cela augmente la défaillance de la lumière LED, jusqu’à présent, cette technologie a toujours été Ne pas être conquis.

Comme certaines personnes mis en avant avec une alimentation externe, c’est un bon moyen, cette lumière avec les ventes de phares ainsi que les nouvelles lumières pour le client peut, mais quelques lampes à l’ancienne avec beaucoup de problèmes, même le phare à changer. Les États-Unis ne peuvent pas déplacer une petite ligne de lumière, et même le démarreur ne peut pas être enlevé, et maintenant le ballast électronique ne peut pas être retiré, si le départ est illégal, une compagnie d’assurance problème n’est pas indemnisée.

Isolation de la puissance de la bouteille est l’efficacité du problème, si la chaleur est également une petite chaleur, de même que l’intégré.

Enfin, pour en citer un, IC n’est pas un problème, le principal composant et les problèmes de débogage, haute efficacité et faible ici ne sont pas seulement des composants, plus important encore, la technologie, les deux sont inséparables.

Leave a Comment