Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Analyse des défauts communs dans la chambre de test de vieillissement UV

Tout d’abord, les lampes fluorescentes UV t8 t5 lampes lampes point n’est pas lumineux.
Lampes fluorescentes UV t8 t5 lampes lampes en cours d’utilisation, parfois les lampes fluorescentes t8 t5 lampes lampes point n’est pas lumineux, parfois point de lumière. C’est parce que la chambre de test de vieillissement UV fluorescent est généralement utilisée sont des ballasts électroniques, un câblage de ballast électronique pour le type jack. Donc, un certain temps en raison des détails du processus de production n’est pas très bon, ce qui a conduit à l’angle léger dans la connexion avec le ballast électronique, il n’y a pas un danger caché solide. À l’avenir, bien sûr, l’apparition d’écarts, la mauvaise communication et d’autres problèmes.

Deuxièmement, le tube UV fluorescent t8 t5 allume les lampes deux noires.
Ceci est dû au fait que les lampes fluorescentes t8 t5 lampes des lampes fluorescentes fluorescentes t8 t5 lampes sont le tungstène, son point de fusion est de 3410 ℃, lorsque nous allumons les lampes fluorescentes t8 t5 tubes, la température entre 2000 à 3000 ℃, le filament Ne se fond pas, se produira une sublimation, puis une sublimation du tungstène La vapeur rencontre le mur et le tungstène solide et prudent, le rendant sombre et le filament des lampes fluorescentes fluorescentes t8 t5 lampes est sur les extrémités des lampes fluorescentes t8 t5 tubes , Donc seulement deux sont noirs. Tels que les lampes fluorescentes UV t8 t5 lampes lampes ont commencé à noir, alors vous devez remplacer le. Par conséquent, afin de mieux étendre la durée de vie des lampes fluorescentes t8 t5 et des instruments Sheng qui ne démarrent pas et ne ferment pas fréquemment les lampes fluorescentes t8 t5 lampes. Selon la norme, le tube fluorescent t8 t5 allume les lampes dans la lumière après la lumière de moins de 3 heures, ne pas éteindre les lampes fluorescentes t8 t5 tubes.

luminaire tube fluorescent

Troisièmement, l’usure de la rouille de l’évier UV.
Le réservoir de la chambre de vieillissement UV sert à chauffer l’eau et à simuler un environnement naturel de condensation nocturne. L’évier est en acier inoxydable, donc, lors de l’utilisation de l’équipement, si l’utilisateur ne suit pas les dispositions de l’ajout d’eau désionisée à tester, mais pour joindre l’eau du robinet. Cela entraînera l’utilisation de l’équipement pendant environ 3 ans, l’évier sera dû à la qualité de l’eau et la qualité de l’eau sera chauffée après la formation de corrosion du matériau, ce qui entraînera un réservoir rouillé jusqu’à ce que le réservoir et autres usure de la rouille.

Quatrièmement, le remplacement du tuyau de chauffage du réservoir fréquemment.
Parce qu’il n’y a pas d’eau déminéralisée, de sorte que le tuyau de chauffage à l’eau du robinet à long terme, à l’eau du robinet à haute température. Nous savons tous que le tube chauffant est en tuyau en acier inoxydable rempli de poudre de magnésium. Ainsi, le chauffage à long terme dans l’eau du robinet entraînera à la surface du tube de chauffage une corrosion en acier inoxydable, la rouille.

Cinquièmement, le taux d’échec de l’instrument est élevé.
L’instrument de test de vieillissement UV est installé sur le dessus de l’équipement, donc il y a un problème: lorsque l’équipement est chauffé (parfois un test durera quelques jours, voire quelques semaines, la température du laboratoire peut atteindre 60 ℃) et Certains laboratoires n’installent pas de conditionnement d’air et la chaleur doit augmenter, de sorte que l’instrument sera un dommage à long terme à haute température, dans cet environnement à haute température, l’instrument est sujet à une panne.

Leave a Comment