Loading the content... Loading depends on your connection speed!

bacs de recyclage des lampes de déchets

Shenzhen, certaines cellules sont apparues boîte de recyclage des lampes
Jinyang Nouvelles journaliste couverture photo Lin Yuan: Récemment, certaines personnes ont trouvé qu’il y avait des ampoules adorables dans la usés cellule, bacs de recyclage de la lampe. Reporters appris que, à la différence des points de collecte officiels mis en place, une partie de la communauté de gestion immobilière a également rejoint les rangs de la collecte des ordures de plaidoyer, l’initiative a mis en place bacs de recyclage. À l’heure actuelle, le département de la gestion urbaine de la ville est activement ensemble unifié de bacs de recyclage, ces « junk » spécial finira par entrer dans le système de recyclage.

Recyclage de vieux post-traitement de la lampe institutions spécialisées
A un mètre de haut, la forme du bac de recyclage de bouteilles de thé rouge, la cellule est placée dans un endroit bien en vue. A écrit « ordures, plaisir dans la vie, ampoules, tubes fluorescents me donner » sur le canon. Récemment, un des bacs de recyclage de la lampe apparaissent dans certaines cellules dans le district de Longgang, Shenzhen. la gestion de l’immobilier résidentiel, dans le passé, les résidents sont mélangés avec la lampe directement mis à la poubelle ordinaire, donc tirer des ordures Corbeille, la Corbeille ne peut pas traiter bien avec la lampe de déchets. En outre, le tube de déchets débris de verre cassé a, il peut également poignardés nettoyants. Après des boîtes de collecte unifiée de la cellule, la gestion des biens sera soumise à des moyens de traitement des tubes de déchets spéciaux.

Il est entendu que le tube de déchets et les batteries usagées sont désignées collectivement comme « deux déchets. » Dans lequel, après que le mercure des tubes fluorescents pour l’environnement des déchets de tube fluorescent solide, compact « létal » teneur moyenne en mercure de 0,5 mg / animal, dans le sol de déchets d’environ 180 tonnes d’eau et contaminer le sol environnant. En outre, le mercure peut entrer dans le corps par la peau, des voies respiratoires ou de la nourriture et mettre en danger la santé humaine. Reporters du centre de gestion des affaires de tri des déchets municipaux Shenzhen a été informé que le fonctionnaire en cours dans la ville de 3190 par cellule unitaire et placé une boîte de recyclage des lampes et la batterie de déchets. Selon l’introduction de 2015 l ‘ « approche de gestion de la réduction et tri des déchets municipaux Shenzhen », Shenzhen mis samedi comme « Journée des ressources de recyclage », le recyclage jour jour, les entreprises de l’immobilier résidentiel devraient mettre en plastique dans le quartier, verre, textile, type de lampe de déchets, catégorie de piles usagées conteneur de collecte de déchets, a demandé aux résidants de loger un stockage de déchets par type servent au conteneur.

Pour les bacs de recyclage mis en place leur propre gestion immobilière, gestion du centre a affirmé, qui est la mise en œuvre de l’approche de recyclage des déchets. Selon les rapports, à l’heure actuelle, la classification du centre-ville est zone de collection activement unifiée ensemble. En plus du recyclage, « deux déchets », beaucoup district de Shenzhen, est également fourni avec le recyclage de vieux vêtements bacs de recyclage.

applique tube fluorescent

réduction des déchets mis en place la gestion immobilière
Puis, après que les piles usées, des lampes et d’autres batteries de déchets nocifs prélevés dans la cellule et transporté à l’endroit où aller? Il est entendu que les déchets « deux déchets » prennent habituellement le transport ou le traitement direct de deux façons. Par exemple, certaines entreprises de recyclage seront responsables de la collecte de la collecte des déchets dangereux pour la communauté, l’étanchéité temporaire, puis expédiées aux entreprises de traitement des qualifications pertinentes. Ces entreprises ont également une classification simple de recyclage des déchets de transit, comme dans les déchets de piles sèches et des batteries au lithium. Depuis lors, les « deux déchets » est pour le traitement professionnel, pour éliminer le préjudice causé à l’environnement. Et le rôle de la collecte des déchets dangereux de la cellule, jouent un très grand gestion immobilière. Les résidents qui vivent dans la région de tous les jours pour traiter avec le plus est la gestion immobilière, le personnel de gestion immobilière donc si elle est positive, est très important de promouvoir le travail de classification des ordures communautaire.

Reporters appris de l’année dernière, la mise en place d’une gestion immobilière complète à Shenzhen, la classification des déchets et le travail de réduction. Selon le « tri des déchets municipaux Shenzhen et de l’approche gestion de la réduction », la société de gestion immobilière pour le tri des déchets domestiques gestion responsable, seau à ordures configuré par la société de gestion immobilière.

Leave a Comment