Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Comment choisir des lampes de source lumineuse de haute qualité

Dans le choix des lampes, la source de lumière de haute qualité est une base de l’éclairage vert. Une source lumineuse de haute qualité devrait avoir les trois caractéristiques suivantes.

Tout d’abord, il devrait y avoir aucune composante spectrale ultraviolette et la lumière infrarouge. ultraviolet excessive recevoir à long terme, non seulement conduire facilement à kératite, peut également causer des dommages à la lentille, la rétine, la choroïde et ainsi de suite. Infrarouge facilement absorbée par l’eau, trop de lumière infrarouge passe à travers la lentille de l’œil absorbe réunis à savoir, la dégénérescence de la lentille se produira au fil du temps, conduire à la cataracte.

Deuxièmement, la température de couleur de la lumière devrait être proche de la lumière naturelle. Les personnes vivant à la lumière naturelle à long terme, l’œil humain la capacité d’adaptation de la lumière naturelle, de bons effets visuels.

tube neon


Troisièmement, la lumière n’est pas un scintillement. Fréquence d’alimentation de la lampe fluorescente ordinaire de 50 Hz, ce qui indique que lorsque la lumière et la lumière à chaque fois éclairent et sèment 100 fois, appartenant à la basse fréquence de lumière stroboscopique, les organes de régulation de l’œil humain dans un état de régulation étroit. Si la fréquence est augmentée lorsque l’émission de lumière de plusieurs centaines à des dizaines de milliers de Hertz — une fréquence élevée, à savoir, l’œil humain ne se sentira pas le scintillement, mais la vraie alimentation en courant continu est pas de flash ou lumière semi-conducteurs semi-conducteurs dispositifs émetteurs (tels que diodes électroluminescentes LED La lumière émise est appelée pas de scintillement.

Leave a Comment