Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Comment pouvez-vous choisir un meilleur choix dans les lampes de décoration

Dans la rénovation de ce grand projet, peut être décrit comme chaque étape est une sorte de connaissance, chaque design doit faire attention. Prenez le choix de l’éclairage, la disposition peut rendre la pièce plus chaotique, moins l’agencement peut être trop monotone, et les effets d’éclairage seront réduits.Mais alors approprié de devenir l’environnement de la maison dans le couronnement touche-t-il?

1. répondre aux besoins d’éclairage de base
La fonction de base de la lampe doit être utilisée pour l’éclairage, de sorte que la luminosité de la lampe est sûre d’avoir, et dans chaque région, la luminosité de la lampe doit être utilisée pour répondre à l’utilisation correspondante de l’espace. l’éclairage de la salle à manger, les exigences de luminosité de la salle à manger, la fonction d’éclairage de la zone de travail, y compris les besoins de couleur de la zone de lavage, nous devons avancer pour prévoir.

2. Utilisez la température de couleur appropriée
La température de la lumière de la lampe et la décoration et la décoration sont équilibrées entre elles.Par exemple, dans l’environnement déjà froid, une lumière chaude de la lampe que la température élevée de la lumière froide plus appropriée.Dans l’éclairage différent de la lumière du jour vous pouvez allumer différentes lumières, lorsque le reste ou à manger, la température de couleur basse plus faible éclairage de la façon plus détendue et agréable.C’est également sur le tour de différentes lumières. utilisé autant que possible avec une petite lampe, plutôt que toute la pièce est seulement installé un projecteur d’une autre raison.

osram tube fluo


3. Utilisez la lumière pour rendre l’atmosphère de l’espace
L’utilisation de l’éclairage peut être un espace divisé, améliorer le niveau de l’espace intérieur et des effets artistiques, mais aussi peut contraster l’atmosphère et ajouter des fonctions amusantes et d’autres, afin de rencontrer une belle expérience visuelle et psychologique. la lumière et le mur du salon, le sol, les meubles, l’harmonie des couleurs, peuvent constituer un environnement artistique différent.

4. Mettre l’accent sur le confort
Mais aussi point plus important du confort visuel, zone non fonctionnelle de l’éclairage, pour essayer d’éviter trop brillant, avec un éclairage indirect avec une faible source de lumière de température de couleur, avec une lumière douce au lieu de trop source de lumière vive, réduire la pollution lumineuse inutile, de sorte que la relaxation physique et mentale.

5. Mettre l’accent sur la protection de l’environnement et la conservation de l’énergie
L’éclairage général de la pièce a des normes correspondantes, nous devons choisir les lampes en fonction des différentes exigences fonctionnelles, selon le degré de choix standard.L’éclairage général et l’éclairage local combiné avec le chemin, mais aussi de contrôler, autant que possible pour obtenir un certain effet décoratif et l’augmentation arbitraire du nombre de lampes ou de puissance, afin d’éviter le gaspillage.En outre, nous préconisons également le choix de lampes écoénergétiques à haut rendement énergétique et de la lumière verte et d’autres nouvel éclairage.

Ces lampes et les méthodes d’éclairage non seulement améliorent le confort visuel, fournissent un environnement lumineux doux et clair, la clé est d’économiser efficacement l’énergie, et vraiment atteindre le but de la décoration environnementale.

Leave a Comment