Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Deuxièmement, le gradateur de réseau

Avant les années 1960, l’équipement de gradation sur la scène du réservoir de saumure à une grande résistance variable de puissance est de changer la puissance AC de l’onde sinusoïdale à la gradation de charge de l’ampoule. L’inconvénient de cette forme est qu’une grande quantité de perte de chaleur et de volume d’équipement est très grande, mais l’avantage n’est pas un bruit d’interférence. Le développement rapide de l’industrie électronique dans les années 1960, l’invention des thyristors unidirectionnels (thyristors) et des thyristors bidirectionnels (TRAIC) ont réduit la taille du gradateur, réduit la température de fonctionnement et l’utilisation possible de signaux basse tension pour gradateurs Pour contrôler. C’est ce que nous connaissons du gradateur. Mais nous savons que cette façon de déclencher la forme d’onde de coupure à nous dans le système d’alimentation pour continuer le problème actuel. Dans le système d’alimentation triphasé standard, ces harmoniques peuvent faire passer le courant dans le conducteur central à 1,4 fois la normale. Les harmoniques produiront un bruit audible, feront que le système de transmission de puissance des conducteurs métalliques et même des transformateurs produira une chaleur élevée.

La promotion des lois dans les pays de l’UE exige que le système de gradation soit basé sur un faible niveau de fuite harmonique. D’autre part, l’utilisation de gradateur de forme d’onde de coupe de phase sur les lacunes du marché plus évident. De plus en plus de lampes ne sont pas la charge résistive pure originale, comme les tubes fluorescents, les ballasts électroniques à gradation, les lampes à LED, les transformateurs électroniques ou électromagnétiques à basse tension et une paire de ces sources de lumière ont un point commun, à savoir La lumière a été loin de la rationalité de l’atténuation de ces types de sources lumineuses. Bien que la direction de développement gradateur plus tard à IGBT pour les composants de l’amplificateur de puissance de la forme d’onde de coupe en phase inverse dimmer pour l’orientation, car il apparaît et peut être techniquement annulé schéma de ligne de filtre encombrant. Mais le mode d’onde de coupe de phase d’origine du problème existe toujours, mais pour réduire le poids seulement.

tube salle de bain


Le gradateur à onde sinusoïdale série SST (SineWaveDimmer) nouvellement développé, un microprocesseur pour produire une onde de contrôle PWM à haute fréquence pour le commutateur d’alimentation IGBT gradateur, entraînant une sortie d’onde sinusoïdale 0-230V AC normale pour conduire la charge. La gradation avec un travail de commutation à haute fréquence peut réduire le volume des composants du filtre et assurer que le bruit généré hors de la portée de l’ouïe humaine. La fréquence porteuse de 47KHz pointe à 255, pour fournir la tension de sortie de moins de 0.5% la résolution est inférieure à 1.15V. Afin que la sortie ne soit pas une onde sinusoïdale de classe, ce gradateur à onde sinusoïdale série SST peut gérer une charge non linéaire avec une excellente performance, il n’y a pas de limite de puissance de charge minimale et avec protection de sortie automatique, annule également la bobine de filtre redondante Poids et autres avantages.

En outre, dans une certaine tension de fonctionnement ne peut être inférieure à une partie de la valeur des appareils électriques, tels que les ballasts, tubes au néon, ventilateurs électriques, moteurs, etc., peuvent être préréglés leur tension de fonctionnement minimale. Et puis comme l’ampoule à incandescence, le même régulateur de pression. C’est-à-dire que tous les types de charges peuvent être atténués / régulés par le variateur d’onde sinusoïdale SST. Non seulement le circuit traversant / gradateur peut être interchangé, mais le circuit sinusoïdal / gradateur peut également être interchangeable. Peut être utilisé dans le traitement de la scène avec de l’eau, avec une partie de la performance de charge du capteur non linéaire est excellente, pour atteindre l’industrie légère depuis des décennies rêver du mode de fonctionnement idéal du gradateur: il est nécessaire d’éviter la pollution du réseau Pour éviter leur propre tension de fonctionnement sur la scène d’autres interférences d’équipements électroniques, pour atteindre la gradation de haute précision, la gestion à grande échelle du royaume.

Leave a Comment