Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Dix à faire le problème de base de LED fluorescent

À l’heure actuelle, le marché de l’éclairage fluorescent LED est plus actif, les fabricants de puissance d’entraînement LED sont divisés en trois types principaux:

Le premier est le développement de puces LED ou de lumières LED à l’usine, infiltration homéopathique en aval;

La deuxième catégorie est l’original à faire est de faire l’éclairage de l’usine;

La troisième catégorie est complètement nouvelle à l’usine, ils ont l’habitude de faire du pouvoir ou d’autres produits ou de nouvelles affaires.

La puissance fluorescente de LED est une pièce fluorescente de LED très importante, si le choix de la lampe fluorescente de LED inadéquate ne peut pas jouer son exécution due, et même ne peut pas pouvoir employer l’éclairage normal. La puissance d’éclairage fluorescent LED suivante pour faire un petit conseil pour votre référence.

1, LED d’alimentation fluorescente pourquoi doit-il le flux constant?

Les caractéristiques des semi-conducteurs à LED déterminent leur impact sur l’environnement, tel que la température, le courant LED augmente, la tension augmente, le courant LED augmente.

Longtemps au-dessus du travail courant évalué, raccourcira considérablement la vie de la LED. Le courant constant de LED est dans la température et la tension et d’autres facteurs environnementaux changent, pour s’assurer que son courant fonctionnant inchangé.

2, la puissance fluorescente de LED à ce qui peut correspondre aux lumières?

(Tels que I> 350 mA, V <40 V), soit le courant est trop petit, la tension est trop élevée (comme I <350 V), le courant est trop faible, la tension est trop élevée (comme I < 40 mA, V> 180 V), le résultat est une chaleur sévère, un faible rendement, ou la plage de tension d’entrée n’est pas suffisante.

En fait, choisissez une meilleure chaîne et de façon parallèle, plus la tension et le courant sur chaque LED est la même, et la puissance de l’effet peut jouer la meilleure performance. Le meilleur moyen est de communiquer d’abord avec les fabricants d’alimentation, sur mesure.

3, LED courant d’alimentation fluorescente est le plus approprié?

support tube neon


General LED évalué courant de travail de 20 milliampères, et certaines usines ont commencé à utiliser, conçu 20 milliampères, en fait ce travail sous la fièvre actuelle est très grave, après un test de comparaison répétée, conçu pour 17 ~ 19 milliampères est la comparaison Idéalement, la conception recommandée est de 18 milliampères.

4, LED tension d’alimentation fluorescente est combien?

General LED recommandé tension de travail est de 3.0-3.5V, testé, la plupart du travail en 3.125V, donc par 3.125V formule est plus raisonnable. M perles de lampe en série avec la tension totale = 3.125 * M.

5, LED light board en série avec la large tension pour être large?

Pour faire fonctionner la lampe fluorescente à LED dans une large gamme de tension d’entrée (pleine tension) AC85 ~ 265V, la chaîne de LED de la carte de lumière en parallèle est très importante.

Comme l’alimentation électrique actuelle est généralement non-abaissée, dans les exigences d’une tension large, la tension de sortie ne doit pas dépasser 72V, la plage de tension d’entrée peut atteindre 85 ~ 265V. En d’autres termes, le nombre de séries ne dépasse pas 23 chaînes.

Ne faites même pas trop parallèle, sinon le courant de travail est trop important, chaleur importante, recommandé 6 et / 8 et / 12 et. Le courant total ne dépasse pas 240 milliampères également.

Il y a aussi un programme de tension large, c’est d’abord avec L6561 / 7527 pour augmenter la tension à 400V, puis buck, l’équivalent de deux alimentation à découpage, le coût du double, ce programme n’est pas cher, pas de marché.

Leave a Comment