Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Effet d’éclairage LED de la lumière

Dans le passé, nous avons utilisé des lampes à incandescence pour savoir combien de watts d’ampoules, plus le nombre de watts est élevé. c’est correct. Cependant, la puissance d’une lampe ne représente en réalité que la quantité de puissance qu’elle consomme, et cela ne signifie pas la quantité de lumière qu’elle envoie.
Ce problème devient de plus en plus important avec l’émergence de différents types de lampes. L’émergence de lampes fluorescentes a eu un problème, la première utilisation de lampes fluorescentes est la dite lampe fluorescente. Heureusement, la lampe fluorescente la plus courante est juste une lampe T8 de 1,2 m. Donc, nous ne savons pas combien il a consommé dans la tuile de fin, seulement savoir que plus que les incandescents ordinaires pour économiser de l’énergie, en fait, la consommation d’énergie fluorescente la plus courante dépend également de quel type de ballast. La lampe elle-même est de 36 watts, si l’utilisation de ballast d’inductance domestique, généralement avec 10W de la consommation d’énergie, de sorte que la consommation totale de la lampe est de 46 watts. Les utilisateurs généraux peuvent ne pas savoir.

ampoule led tube


Il existe des “lampes à économie d’énergie” après l’émergence d’une nouvelle situation, en fait, comme des lampes à économie d’énergie juste pour «énergie» ce nouveau terme pour l’embellir. La lampe à économie d’énergie la plus couramment utilisée est de 8W, sa luminosité est équivalente à une lampe à incandescence de 40 watts. Mais le plus grand inconvénient des lampes à économie d’énergie est le mercure, chacune pouvant polluer 180 tonnes d’eau et de terre. Cependant, l’Etat a fait tout son possible pour promouvoir les «lampes à économie d’énergie» à Shanghai et même tous les ménages par le pays pour envoyer un blanc (ne sais pas s’il y a une grande entreprise dans le dos), depuis la promotion nationale jusqu’à la fin de l’année 2012. Seules les lampes éconergétiques mises au rebut ont pollué 18 milliards de tonnes d’eau et de sol et cette pollution ne peut être éliminée. Pas étonnant que les rumeurs en ligne que l’immigration de la Chine aux États-Unis pour vérifier le corps constaté que la teneur en mercure du corps dépassé 100 fois, ce qui n’est pas surprenant.

sans mercure, l’efficacité lumineuse est beaucoup plus élevé que les lampes “lampes à économie d’énergie”, ce sont les véritables lampes à économie d’énergie. Il est lié à devenir le courant dominant des produits d’éclairage. Et il a émergé une variété de formes de lampes, y compris la lampe peut remplacer l’ampoule à incandescence, lampes à LED pour remplacer la lampe fluorescente, ainsi que plafonnier LED, downlight LED, lampes LED PAR et ainsi de suite.
Afin d’économiser l’énergie, les pays ont mis un temps pour interdire la production et la vente de lampes à incandescence.
Australie: 2010

Leave a Comment