Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Ensuite, commandez “régime”

“Renforcement des prix de 15% en Mars, augmentation de 10% en mai.” Wang Renle a déclaré qu’en Juillet de cette année, l’augmentation cumulée des coûts de produits de près de 30%, bien que le prix a été de 25%, mais pas assez Prévoit d’augmenter les prix de 10%. Il a également dit que, d’autre part, les commandes pour le premier semestre de cette année par rapport à la même période l’année dernière a augmenté de 300%, mais la société a effectivement reçu des ordres de contrôler strictement les 30%. Cette pratique, de sorte que ceux «ne peut être obligé de quitter les vacances d’été», la jalousie de l’entreprise.

les tubes fluorescents



Wang Renle a expliqué: “Comme la nouvelle usine n’a pas été construite, la capacité de production actuelle est pleine de charge, et pour assurer la qualité du produit, ne peut être surchargée.” De plus, certains nouveaux clients doivent également être contrôlés. Mois. Un autre homme d’affaires irakien SARWAR hier, une interview avec des journalistes, pour la hausse des prix, il ne semble pas beaucoup de conseils, seulement que “le prix peut être” pour devenir partenaire commercial de Lipp, je ne sais pas est chanceux ou impuissant, “parce que le client a reconnu Cette marque “.


Wang Renle a également révélé une situation, la plupart des commandes, certains clients espèrent également qu’il peut produire des téléphones mobiles et des télévisions. Il estime que dans le marché international, la création de marques indépendantes, la perspective est beaucoup mieux que de simplement fournir un optimisme OEM. Il semble que certaines entreprises se diversifient, est contraint par la demande du marché.

Leave a Comment