Loading the content... Loading depends on your connection speed!

La lampe est tenue la nuit et les lumières sont allumées

Afin d’assurer la construction normale du projet City High printemps la nuit, le 1er Septembre, le personnel de la ville bureau de gestion de la rue a terminé les travaux d’installation de 6 haute puissance LED dans la zone de construction de Gaoquan nouvelle ville en un jour pour illuminer la nuit de construction de la Nouvelle Ville de Gaoquan.

Conformément aux exigences de la Gaoquan commande Metro, 1 jour mis en place une bonne lumière pour protéger l’avancement du projet 1. Septembre à 8 heures, le personnel de la lampe a tenu une réunion d’urgence, a décidé de sous-groupe 2 action, un groupe de Changsha éclairage d’achat, un autre groupe se précipita au service du projet pour faire la mesure du pôle de la barre de pôle et d’autres travaux préparatoires.

puissance tube fluorescent


16 heures ce jour-là, deux groupes se réunissent, neuf membres du personnel technique en place, deux voitures haut a commencé à fonctionner, après près de 3 heures, 6 haute puissance d’éclairage de nuit LED mis en place pour compléter.

Gaoquan New City depuis le 21 Août depuis le début, fait actuellement la promotion du projet de gazoduc de l’eau de pluie de ponceau. Conformément au déroulement normal du projet prend 4 mois pour compléter, mettre en place une bonne nuit après les quarts de jour et de nuit, peut réduire la moitié de l’annexe est prévue en Octobre de cette année pour terminer un travail de construction du projet.

Leave a Comment