Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Lampe fluorescente LED est l’objectif des cinq prochaines années, le marché

Le dernier “rapport sur le marché de l’éclairage commercial” a souligné qu’en 2014, la pénétration mondiale du marché de l’éclairage commercial à LED est encore très rapide, la croissance annuelle devrait atteindre 23%.

Éclairage commercial Le principal type d’application de produit pour la lampe LED, projecteurs, ampoule, et en Europe, Amérique du Nord, Chine est l’éclairage commercial LED mondiale l’utilisation principale de la région, mais aussi les cinq prochaines années, le marché clé. Wu Yingjie expert en études de marché a déclaré qu’en 2013 la demande du marché des lampes LED pour 2,58 milliards de dollars, 2018 sera considérablement augmenté à 8,871 milliards de dollars, soulignant l’importance de l’éclairage LED dans l’éclairage commercial, en particulier dans la parité du supermarché, bureau , Parking souterrain est largement utilisé, couplé avec le développement rapide du processus de conception, l’avantage des prix est également plus rapide que d’autres lampes et des lanternes.

Wu Yingjie a également souligné que dans le marché régional, lampe T8 comme le produit principal, utilisé dans l’éclairage de bureau, Europe, États-Unis, Japon, le principal marché de la lumière à la couleur principale, que le marché chinois à 6500K comme le principal segment de couleur , Mais généralement sur la vie de promesse de la lampe LED est seulement 25.000 heures.

lampe led sylvania


Des fabricants d’éclairage commercial pour analyser la stratégie, l’Europe, les États-Unis, le marché japonais pour améliorer la qualité des produits comme l’une des stratégies de développement les plus élémentaires, de l’extension de vie du produit, amélioration de la lumière Le sexe, la couleur et la vie sont toujours la technologie clé.

D’un autre côté, la stratégie des fabricants chinois est plus divergente. Comme le marché chinois de l’éclairage est toujours maintenu à haute vitesse, il n’y a pas de modèle de réussite établi, mais l’avantage global du canal devrait être le modèle le plus puissant, qu’il s’agisse d’un canal physique, d’un e-commerce. Intégration de la chaîne et des ressources, de sorte que le contrôle des coûts à la poursuite de l’avantage concurrentiel de prix.

Leave a Comment