Loading the content... Loading depends on your connection speed!

LED de puissance Taille

La hauteur est un facteur limitant majeur, généralement utilisé pour tubes T6 T8 exigences de taille ≤9 mm de hauteur ne peut pas être trop élevé. T10 hauteur du tube ≤15 mm. La longueur peut être assez long, mais facile à chauffer.

les tendances technologiques du pilote de la lampe LED

De la compréhension actuelle du point de vue du marché, la structure de tube fluorescent LED améliorer le développement d’applications. De l’éclairage domestique, l’intensité d’éclairage droite ou besoin de plus de 10W de produits d’éclairage à économie d’énergie. 7 ~ 15W lampes fluorescentes principalement dans la puissance, des lampes fluorescentes à économie d’énergie à 20 ~ 40W de puissance. Si vous utilisez plus de 10W de puissance de conception centralisée LED, la chaleur va nous faire un mal de tête, mais aussi un facteur important affectant le coût, les préparations d’ampoules apparemment légers très approprié pour les applications LED. Comme projecteurs ce produit est peu probable à l’échelle la production civile. LED structure de tube fluorescent en conformité avec les exigences de refroidissement, en ligne avec les interfaces de luminaires existants.

tube fluorescent 120 cm

Les fabricants de considérations de coût, la plupart de la puissance de calcul inférieure à 20W de lampe LED, la luminosité LED de plus en plus de satisfaire aux exigences pour 20W éclairage LED développement futur jusqu’à ce que la valeur atteint LM 150LM W, l’éclairage LED est l’économie d’énergie a crié brillante temps! Future façon, la première tension constante, courant constant et le mode d’intégration linéaire. La tension est garantie dans une certaine fourchette d’adaptation aux besoins de charge, en fonction de valeur différente LED Vf entre 3 ~ 3.6V, multiplier par le nombre de LED 3V pour calculer la valeur minimale réelle, puis la tension de 3.6V, multiplié par le nombre de calcul tension maximale possible valeur, et, finalement, de déterminer la partie puissance de la nécessité d’ajuster la plage de tension. Puis l’extrémité arrière de la source de courant constant, la source de courant constant multicanal linéaire peut être utilisé en parallèle, il peut aussi y avoir une pluralité de source de courant unique pour augmenter l’utilisation actuelle. La partie d’extrémité avant de la tension de source d’échantillon source de courant constant détecté la pression, la demande le droit d’ajuster la tension de charge, de manière à atteindre la ligne d’entraînement efficace et flexible a besoin.

Performances spécifiques dans les quatre points suivants:

1, pour le développement d’une série de LED dispose d’une tension constante circuit électronique de commande à courant constant en utilisant une technologie de circuit intégré sera chaque entrée de commande de courant de LED de la meilleure valeur de courant, ce qui rend la diode pour obtenir un courant stable et produit le flux de sortie le plus élevé. Circuit d’attaque de LED dans le cas où la tension d’entrée et les changements de température ambiante et d’autres facteurs peuvent mieux contrôler la taille du courant de DEL.

2, circuit de commande de LED a des fonctions de contrôle intelligent, le courant de charge de LED peut être sous l’influence de divers facteurs peuvent être contrôlés dans les niveaux pré-conçus. Lorsque le courant de charge est générée en raison de divers facteurs changent, le contrôle primaire IC peut commander le commutateur de sorte que le courant de charge à la valeur initiale de conception.

3, le circuit de commande dans la conception du circuit, souhaite un contrôle centralisé, l’évolutivité du système modulaire standard dans trois domaines de développement.

4, dans la présente LED efficacité lumineuse et de flux lumineux des circonstances limitées, faire jouer pleinement les caractéristiques de la diversité de couleur de LED, le développement de la couleur LED circuit de commande d’éclairage.

Leave a Comment