Loading the content... Loading depends on your connection speed!

LED d’éclairage général pour lutter contre la taille de T5 T8 usher tube dans l’espace de croissance nouvelle

La hausse récente du prix de l’événement est trop feu, les nouvelles liées à l’industrie partout, puis les prix des matières premières pour les bas niveaux de l’entreprise d’éclairage aura quel impact? Les parties prenantes de l’industrie, l’éclairage LED général ce marché faible marge, à plusieurs grandes entreprises comme à faire, les petites et moyennes entreprises à prendre le coût des matières premières que le haut d’origine.

Avec le développement de la société et la sensibilisation des gens de l’économie d’énergie et la protection de l’environnement, et maintenant les lumières LED de plus en plus largement utilisé, et a commencé à pénétrer dans la production des gens et la vie dans divers domaines. LED tubes fluorescents dans l’éclairage commercial est très important, en particulier dans les centres commerciaux bon marchés supermarchés, bureaux, stationnement souterrain sont largement utilisés.

tube néant

LED industries Research Institute (GGII) des données montrent que, en 2017, le marché mondial de l’éclairage LED atteindra 29,6 milliards de dollars américains, à 2017 devrait atteindre 33,1 milliards de dollars américains, la pénétration du marché dépassera 52%.

La lampe est devenue le premier semestre de cette année, après la plus grande balle d’ampoule des marchandises d’exportation unique, les exportations dans le premier semestre de cette année 433 millions, soit une augmentation de 21,7%, les États-Unis est encore la plus grande destination d’exportation, atteignant 104 millions d’US Dollars, soit 24,02%.

Les sources de l’industrie concernée a déclaré que les 5 prochaines années, LED T5 T8 marché des lampes fluorescentes sera une période de pointe, des régions développées à l’arrière-pays intérieur pour la diffusion régionale, avec le plan national “d’économie d’énergie” pour promouvoir ce processus peut continuer accélérer.

LED T5 T8 lampes fluorescentes dans le nombre de croissance dans le réchauffement climatique, le marché global de la chaîne d’ingénierie pour les canaux de distribution. Montrant qu’ils remplacent complètement le tube traditionnel considérablement accéléré le rythme.

Les cinq prochaines années, le coût de la fluorescence LED déclin supplémentaire, l’expérience du produit le nombre croissant de consommateurs, la lumière fluorescente finale sera une alternative complète au tube fluorescent traditionnel.

National Star Power à partir de 2017 pour construire vigoureusement les canaux de vente traditionnels, la société de LED T5 T8 lumières fluorescentes dans le consortium principal, la qualité des produits était l’entreprise d’ingénierie.

Leave a Comment