Loading the content... Loading depends on your connection speed!

LED fluorescent quatre technologies clés

Tube fluorescent dans la vie quotidienne d’un large éventail d’applications, supermarchés, écoles, bureaux, métros, etc, chaque fois que vous pouvez voir les lieux publics, vous pouvez voir le grand nombre d’utilisation fluorescente! Comment faire pour que la vie et la luminosité des LED soient satisfaites, est un problème considérable! led fluorescent pour maintenir une longue vie et une luminosité élevée, pour résoudre le problème est: alimentation, source de lumière LED, chaleur, sécurité quatre technologies clés.

Alimentation

La puissance est l’exigence principale est l’efficacité élevée, produits à haute efficacité, la fièvre est faible sur la stabilité de l’inévitable haute. Habituellement dans la partie puissance de l’isolation utile et non-isolation des deux programmes, le volume isolé est trop grand, faible efficacité, en cours d’utilisation, l’installation aura beaucoup de problèmes, comme les produits non isolés, les perspectives du marché, nous discutons principalement non isolé Du programme de conduite.

Source de lumière LED

ampoule tube


En utilisant la structure brevetée Luming Si de Taiwan de la source de lumière LED, la puce placée sur la broche, la chaleur à travers les pieds d’argent directement à la puce produite par la sortie tropicale, avec les produits de ligne traditionnels, et les produits traditionnels patch dans la chaleur Il y a une différence qualitative, la température du nœud de la puce ne s’accumulera pas, afin de garantir la bonne utilisation des perles de la lampe de la source lumineuse pour assurer que la lampe de lumière perles longue vie, faible luminosité.

Les produits traditionnels de patch, bien que la puce à travers la ligne d’or pour connecter le positif et négatif, mais aussi à la chaleur de la puce générée par le fil d’or connecté aux pieds d’argent, la chaleur et l’électricité sont la conduction par l’argent, l’accumulation de chaleur pendant longtemps Cela affectera directement la vie du tube fluorescent LED.

Dissipation thermique

Le rayonnement infrarouge sera introduit et appliqué aux tubes fluorescents, la lampe est un moyen important d’améliorer la durée de vie. Dans la chaleur à considérer, nous allons refroidir l’ampoule à LED et la dissipation de puissance séparément, ne pas interférer les uns avec les autres, afin d’assurer la rationalité de la chaleur.

Il y a trois façons de conduire la chaleur, la convection, la conduction et le rayonnement. Dans un environnement fermé, la convection et la conduction peuvent être réalisées moins, et à travers la chaleur va émettre de la chaleur, est le foyer du tube fluorescent.

Safe

Sûr, ici principalement PC tube ignifuge en plastique, parce que la chaleur infrarouge peut pénétrer le tube PC, puis nous avons conçu pour considérer l’utilisation de LED, peut être plus à considérer sa sécurité, avec une isolation plastique plastique, même dans l’utilisation de non Une alimentation isolée peut également garantir la sécurité de l’utilisation.

Le développement de la lampe fluorescente LED a été longtemps, de l’efficacité énergétique du point de vue, son application future est très large, en plus de l’économie d’énergie, sa sécurité, l’utilisation de longue vie est plus de notre attention!

Leave a Comment