Loading the content... Loading depends on your connection speed!

LED marché de remplacement “gâteau” grand

Guangzhou Sanqiang lampes d’éclairage grossistes, directeur général Liang Jinfu

À l’heure actuelle, j’agissais LED T5 T8 marque fluorescente est aurore, avant l’agent avait Foshan éclairage, l’éclairage langshi et d’autres marques. LED T5 T8 tube fluorescent pour l’utilisation de la pratique et les produits LED les plus économiques, les ventes ont été très bonnes.

Je suis le plus optimiste sur le développement des trois Aurora mâle, les avantages du marché local et les gens de Guangzhou une faiblesse pour leurs produits à Guangzhou et le marché du Pearl River Delta, les trois Aurora performance masculine a été impressionnante. LED T5 T8 tube fluorescent dans le processus de vente, la plus grande difficulté est que le client est trop enchevêtré pour le prix. LED T5 T8 tube fluorescent par rapport au tube du tube fluorescent a un bon prix, mais le prix est relativement élevé, par conséquent, dans le processus de vente besoin de «rééducation» des clients.

tube fluorecent

Les 5 prochaines années, le marché des tubes fluorescents LED T5 T8 sera une période importante, des régions développées à l’arrière-pays intérieur pour la diffusion régionale, avec le plan national d’économie d’énergie à promouvoir, ce processus peut continuer à accélérer.

À l’heure actuelle, l’impact de magasin e-commerce est là, et inévitable. E-commerce n’est que l’un des nombreux canaux, l’investissement des ressources humaines et matérielles n’est pas moins que le magasin. Quant à savoir s’il faut participer, je vais examiner attentivement.

La qualité est un facteur clé affectant les ventes

Ningbo milliards d’agents lumière totale Shen Jian-yun

J’ai eu des agents avant la famille de source lumineuse, et maintenant l’agent de la marque est de milliards d’éclairage LED. À ce stade, je suis très optimiste sur le développement de l’éclairage milliards de LED, les avantages de l’industrie légère intégration de la chaîne comme évidente, et la stratégie d’entreprise claire, claire et précise de positionnement. Sur la LED T5 T8 fluorescent tube de vente, la qualité du produit est la plus critique, rentable en second lieu.

Bien que le développement rapide du commerce électronique à ce stade, mais le contrôle des milliards d’éclairage LED des fournisseurs d’électricité à plus sévère, et donc l’impact limité. À l’heure actuelle, nous nous concentrons sur l’ouverture des canaux et des canaux sur la construction des townships et du matériel ci-dessus, donc, ne sera pas envisager d’entrer dans le fournisseur d’électricité.

La lampe traditionnelle est encore une forte dynamique

Hangzhou Hongjin photoélectrique directeur des ventes Wei Peng

Je suis actuellement seulement l’agent Hongjin photoélectrique. Personnellement, je suis plus la marque de valeur, parce que la notoriété de la marque est plus élevé, l’acceptation du consommateur et l’acceptation est relativement élevé. À l’heure actuelle, Hongjin photo LED T5 T8 ventes chaudes, parce que l’entreprise dans la qualité des produits strictement; Dans le processus de vente, de fournir aux clients le service le plus direct et efficace; Le plus important, Hongjin photoélectrique est une recherche et le développement, la puce Emballage, la production et les liens de vente dans l’une des entreprises orientées vers le service complet dans le marché final largement reconnu par les consommateurs.

À ce stade, LED T5 T8 marché des tubes fluorescents, la raison principale est que leurs prix élevés, couplé avec la sensibilisation des consommateurs de produits LED n’est pas élevé. Par conséquent, sur le marché, la LED T5 T8 tube fluorescent de la quantité de la quantité de tubes fluorescents n’ont pas grand. Toutefois, avec l’avancement de la technologie, les prix des tubes LED T5 T8 sera changé pour un nouveau venu, LED T5 T8 tube fluorescent sera la prochaine génération de tubes fluorescents, de plus en plus populaire.

L’augmentation des fournisseurs d’électricité, le nombre de ventes de magasins aura un impact, mais l’impact n’est pas particulièrement évident. Cependant, comme le temps passe, l’impact de l’activité électronique sur le magasin sera de plus en plus.

Leave a Comment