Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Les États-Unis une interdiction complète de la production de lampes à incandescence à LED est la meilleure alternative

Au cours des dernières années, les lampes à économie d’énergie, les lumières LED et de nombreux autres nouveaux produits ont commencé à éliminer progressivement et à remplacer la source de lumière incandescente traditionnelle. Le gouvernement américain à partir du 1er Janvier 2014 a officiellement annoncé que les États-Unis dans une interdiction complète sur la production et l’importation de produits incandescents, et les produits existants ont été produits peuvent continuer à continuer à vendre. Par conséquent, si les consommateurs américains veulent continuer à acheter la source de lumière incandescente traditionnelle saisira le temps, bien que maintenant vous pouvez également acheter dans le magasin, mais lentement cet éclairage périmé disparaîtra de la terre des États-Unis. Lorsque toutes les sources de lumière à incandescence sont vendues sur le marché, vous ne verrez que des lampes fluorescentes remplaçables, des lampes à économie d’énergie ou des lampes à DEL dans les magasins américains.

Selon la loi sur l’indépendance et la sécurité énergétique des États-Unis promulguée en 2007, les États-Unis adopteront trois mesures pour éliminer les incandescences: la première étape, en 2012, sur 100 watts d’incandescence, 25% à 30% d’économies d’énergie; La deuxième étape, à 2013 pour éliminer davantage 75 watts d’incandescence, la troisième étape est à partir de 2014, sur 60 watts et 40 watts d’incandescent. Les gens familiers avec les principes de la lumière incandescente, l’efficacité lumineuse ampoule incandescente est très faible, presque la plupart de l’énergie n’a pas été convertie en énergie lumineuse utile pratique, et environ 90% de l’électricité sont directement convertis en une perte de chaleur Out. Et pourquoi c’est pourquoi les lampes à économie d’énergie et les lumières LED deviennent lentement le programme préféré du gouvernement et des consommateurs.

Les États-Unis une interdiction complète de la production de lampes à incandescence à LED est la meilleure alternative

schema tube fluorescent


Peut-être une certaine consommation sera objection, parce que les lampes à économie d’énergie et les prix des LED dans le prix que la lampe à incandescence traditionnelle beaucoup plus cher. Recherche sur le site d’achat Amazon, nous pouvons trouver que les ampoules à incandescence ordinaires ont seulement besoin de quelques centimes, tandis que le prix des lampes à économie d’énergie et des lumières LED au moins 8 fois à 10 fois plus cher. Mais d’autre part, la source de lumière incandescente dans la consommation d’énergie est également des lampes à économie d’énergie ou des lumières LED environ 10 fois, donc remplacer la nouvelle source de lumière peut économiser beaucoup d’énergie. Aussi dans la vie de l’ampoule, la lampe à incandescence ordinaire que les lampes à économie d’énergie et les lumières LED beaucoup moins. Donc, peu importe de quel point de vue, l’utilisation d’une partie du prix plus élevé des lampes à économie d’énergie ou des lumières LED est plus rentable que l’incandescence.

Cependant, il y a un inconvénient sur les lampes à économie d’énergie, à savoir, doit utiliser une petite quantité de mercure. Ainsi, les lampes à économie d’énergie sont jetées ou éliminées lorsqu’elles ne sont pas jetées arbitrairement à la poubelle, mais doivent être envoyées à un centre de recyclage spécialisé. Les consommateurs ordinaires si vous avez accidentellement cassé les lampes à économie d’énergie, devraient prendre des mesures de protection active. Si les lampes à économie d’énergie se trouvent dans la chambre des enfants ou dans la salle des animaux de compagnie, il faut ventiler plus de 10 minutes pour continuer le nettoyage des débris. Bien que seulement une petite quantité de mercure, mais nous devrions toujours avoir l’impact négatif à un minimum. Si l’enfant à la maison, inquiet que les fragments de l’ampoule nuira au bébé, la source de lumière LED peut être un meilleur choix.

Les États-Unis une interdiction complète de la production de lampes à incandescence à LED est la meilleure alternative

À l’heure actuelle, la plupart du remplacement des lampes à incandescence sont des lampes à économie d’énergie et non des lumières LED, et la principale raison de ce phénomène ou du coût. Cependant, en plus du coût élevé actuel de la source de lumière LED, une faible consommation d’énergie, faible chaleur, longue durée de vie (environ 20 ans) et d’autres caractéristiques ou LED et lampes à économie d’énergie ont un avantage plus évident. Selon une enquête, aux États-Unis si une ampoule à incandescence traditionnelle s’épuisait, un total d’environ 200 $ pour payer l’électricité. Et s’il est remplacé par la même luminosité de la source de lumière LED, dans 20 ans après l’épuisement de la vie, un total de seulement 21 dollars produira de l’électricité.

Donc, les gens sont toujours habitués à utiliser une source de lumière incandescente, si le futur sur le marché ne peut pas acheter des ampoules à incandescence, ne vous inquiétez pas. Que ce soit de choisir des lampes à économie d’énergie ou des lumières LED, que la lampe à incandescence d’origine pour devenir plus économique et plus abordable choix.

Leave a Comment