Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Les gens en tant que centre d’économie d’énergie et de protection de l’environnement, même dans le processus de conception de logiciels.

Dans une autre usine de Ling Hall 2 Hall, l’ordinateur exécutant la personne responsable de l’usine “fier” logiciel. Le “environnement ANDON” peut être diagnostiqué système, dans un grand écran sur l’affichage en temps réel de l’électricité, l’environnement et les informations de production, une fois l’anormal peut être par l’opération “boîte à lumière” pour arrêter le fonctionnement de la ligne de production. Par exemple, “Environnement ANDON” une fois confirmé par la machine de moulage dans l’état de non-fonctionnement de la consommation d’air comprimé, pour trouver le site du site de fuite, trouvé les parties communes du tuyau d’air endommagé, puis remplacé par les travailleurs pour remplacer le Phénomène de fuite, améliorant ainsi la consommation d’énergie du compresseur. Les travailleurs peuvent également surveiller la scène selon les différents graphiques pour surveiller la scène de la situation d’économie d’énergie, les différents départements du personnel cliquent sur leur propre besoin d’observer la carte, dans le processus d’observation, si vous trouvez des problèmes, vous pouvez écrire dans la prochaine petite Opinions

L’affichage visuel est également utilisé sur le système FFU (système de filtre de ventilateur), qui est utilisé pour nettoyer l’espace propre. Dans l’espace de l’unité enveloppé de film plastique installé sur les deux ventilateurs, l’air propre dans l’espace. Dans cet espace du côté extérieur de l’affichage, il y a des fluctuations de la valeur de la ligne critique et de l’impureté en temps réel. Les valeurs proviennent des impuretés et de la poussière perçue par le capteur.Lorsque l’appareil détecte que l’impureté est en train d’augmenter, il est possible que le capteur démarre le contrôleur et que le contrôleur démarre automatiquement le ventilateur. L’utilisation de cet appareil permet d’économiser 25% et de réduire les impuretés de 70%. Un autre avantage est que le magasin de nettoyage passé est dans un endroit séparé, de la production à l’assemblage final pour compléter le temps de passer 5 jours, et maintenant cette ligne d’assemblage espace propre, rendant le produit du début à l’assemblage final des produits finis Sortez juste 20 minutes.

tube neon 36w


Ces mesures d’économie d’énergie n’ont pas économisé trop d’argent, l’usine à fournir le chiffre est de 12,5 millions de yens (environ 800 000 yuans), mais il a créé 36 contenus de protection de l’environnement économes en énergie. “Ces améliorations ne sont pas à dire que, comme les gens ordinaires à considérer, afin d’économiser de l’énergie sera des lumières fluorescentes à LED, ou installé un panneaux solaires photovoltaïques, pas l’investissement de cette pratique relativement grande, mais la scène du personnel, eux par leur propre L’observation réelle, pour explorer une partie de l’investissement n’est pas grande, mais ils peuvent obtenir de très bons résultats, obtenir une très bonne approche rentable. C’est à cause de cette pratique, résultant de nombreuses activités d’amélioration subtiles. Les gens ont dit.

L’usine de Kusatsu prend la forme d’un état de veille qui permet à tous les équipements d’être mis hors tension pour réduire la consommation d’énergie – similaire à la technologie «auto start» dans la voiture qui repose sur les propres capteurs et contrôleurs automatiques d’Omron.

La façon habituelle de prendre est que lorsque l’appareil ne passe pas à l’état de production, c’est la puissance du mode veille. Par exemple, la soudure est fondue dans un four à haute température, la température atteint 240 ℃. Ce n’est que lorsque la soudure commence à fondre, sinon la masse fondue s’arrêtera automatiquement, afin de rendre la fusion plus douce, le four ajoutera de l’azote, lorsqu’il n’y a pas de soudure, l’azote sera automatiquement coupé. Et déterminer si le temps d’arrêt se situe dans la charge de puissance, tant qu’il n’y a pas de grande charge de puissance, la fournaise s’arrêtera de fonctionner.

Avant cela, toute l’économie d’énergie est pour la production de produits et de ressources visibles. Cette pratique est venue de Toyota Motor Company vers 1980, qui a inventé le mode de production en temps opportun très connu (Just In Time) dans une ère de production et de consommation à grande échelle, c’est-à-dire, au moment requis, La quantité requise pour produire le produit désiré. C’est de vivre dans le ralentissement économique du Japon, face à la transformation du secteur manufacturier pour apporter la transformation de la pensée, mais aussi l’ensemble des années 1980 pour mener à bien la conservation de l’énergie au Japon une opportunité importante.

À l’usine de protection de l’environnement Omron d’aujourd’hui, ils veulent de «l’énergie invisible» commencer à atteindre la protection de l’environnement, et mobiliser la participation des employés à explorer ceux cachés dans chaque usine dans la production de déchets énergétiques.

Le tremblement de terre de 2011 au Japon est une autre raison pour l’entreprise d’explorer plus profondément la technologie d’économie d’énergie. Tremblement de terre causé par l’incident de fuite nucléaire Fukushima fait le gouvernement a décidé de fermer les 54 centrales nucléaires, n’a pas redémarré. Cela fait que les Japonais et les entreprises commencent à réfléchir à la façon d’économiser l’énergie dans la vie quotidienne et au travail.

Leave a Comment