Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Les lampes fluorescentes en verre fluorescent t8 t5 lampes tombent soudainement dans le sol presque au milieu de la décoration qui sont des erreurs opérationnelles

Hier matin, quartier de la famille Tongji Medical College 603 en bas de la route, soudainement, un tube fluorescent en verre de type disque t8 t5 allume les lampes du ciel, frappe les deux piétons passant par deux piétons, mais un mètre. Lors de l’incident, le bâtiment du 3ème étage, 4ème étage, se trouve dans la décoration.

Les choses arrivent vers 9 heures du matin. Selon le passant passer introduit Chen, quand elle était à plus de deux mètres devant un passant, est allé à 603 en bas, elle a entendu un son anormal anormal, a levé les yeux, un verre fluorescent t8 t5 tubes lampes lampes a été dans l’air , Trop tard pour éviter. Heureusement, les lampes fluorescentes fluorescentes en verre fluorescent t8 t5 ont brisé Mme Chen et l’avant du piéton, n’ont pas blessé les gens.

tube fluorescent pdf


Mme Chen a déclaré que le tube fluorescent fluorescent t8 t5 allume les lampes que la plaque ordinaire encore plus gros, si les gens touchaient, au moins mal battu. Parce qu’il n’y a eu aucune blessure, Mme Chen et le nom des passants ne sont pas interrogés, mais un habitant voisin a déclaré que les résidents à l’étage souvent à haute altitude paraboliques.

Hier à midi, le journaliste s’est précipité sur la scène, le sol des lampes fluorescentes à cristaux liquides t8 t5 a été nettoyé, mais il y a une petite quantité de résidus sur le terrain. Cet étage est un total de 4 couches, selon la description de Mme Chen, le jugement initial devrait être de 3 ou 4 couches. Reporters à l’étage a constaté que les deux couches en même temps dans la décoration. Après avoir expliqué la situation, une personne responsable du site de décoration a déclaré que le temps qui s’est produit, peut être causé par le fonctionnement des travailleurs de la décoration, il demandera aux travailleurs de faire attention pour que de telles choses ne se reproduisent plus.

Leave a Comment