Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Les lampes Lippur rencontrent des “problèmes heureux”.

Wenzhou, une marque pour l’activité d’éclairage “Li Puer”, bien que cette année deux fois la hausse des prix a atteint 25%, période de livraison prolongée pour un mois, mais se sentent encore “trouble”: en raison de la capacité de production limitée, pour une augmentation de 300% Commandes, mais seulement “régime”, contrôle de la croissance de la production à 30%.


Ce “trouble” semble être tout “heureux”. Wen entreprises se plaignent généralement aujourd’hui, “Li Puer” Pourquoi peut-il si chic de choisir l’ordre de choisir quatre?

30 millions de fausses “portes”


tube néon fonctionnement


Il ya quelques jours la nuit, “Li Puer” patron Zhejiang Lang Lang Lang Appliance Co., Ltd Wang Renle a déclaré que la société a récemment reçu un certain nombre de 300.000 yuans de marchandises de contrefaçon, les contrefacteurs pour un grand commerce d’importation et d’exportation à Shenzhen Société, le volume annuel des exportations est dit à près de 20 milliards de yuans.


Une telle grande entreprise vend aussi faux? Certainement les exigences du client. Wang Renle a déclaré que les douanes de Shenzhen ont souvent saisi la marque de produits d’éclairage à l’exportation de la société, la quantité de petits et grands. Selon son enquête, ces concessionnaires sont essentiellement personnalisés en fonction des échantillons de clients, ces clients sont essentiellement originaires du Moyen-Orient, le marché de base est également au Moyen-Orient. La société a envoyé la fausse équipe, a trouvé un certain nombre de fausses tanières, la destination de livraison est également au Moyen-Orient.


La clé est que “Li Puer” propres exportations de Qi Cheng, également dans le marché du Moyen-Orient. Pourquoi “Lips” sur le marché du Moyen-Orient aura un tel attrait, tant de concessionnaires au risque de fraude?

Leave a Comment