Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Les prix des phosphores des terres rares ont grimpé en flèche pour accélérer la radiation T8

Nous savons que la planification de l’efficacité énergétique des lampes fluorescentes fait référence à la promotion des subventions financières nationales T5 lampes fluorescentes. On s’attend à ce que ces sources lumineuses représentent plus de 50% de l’utilisation du secteur public pendant la douzième période du plan quinquennal. D’autres, comme les lampes fluorescentes compactes environ 25%, environ 15% lampe à halogénures métalliques, LED représente environ 10%.

Ainsi, dans le rôle exemplaire des institutions publiques et le rôle exemplaire dans les subventions financières nationales pour promouvoir l’initiative, conduit par les futures lampes fluorescentes T5 deviendra le corps principal de l’ensemble du domaine de l’éclairage.

Selon les statistiques de l’Association d’éclairage de la Chine, l’incandescence globale actuelle, lampes fluorescentes en poudre halogène et trois couleurs primaires de l’application du rapport de la lampe fluorescente à économie d’énergie de 4: 3: 1, la Chine est d’environ 8: 9: 1. L’un des Trois couleurs primaires de lampes fluorescentes d’économie d’énergie est l’application de la protection de l’environnement les plus matures et des produits d’éclairage d’économie d’énergie est l’un de la mise en œuvre actuelle de l’éclairage d’économie d’énergie dans le domaine de la réduction des émissions pour accélérer l’élimination des incandescentes et T8 inefficace Lampes fluorescentes pour atteindre l’efficacité énergétique des applications d’éclairage et la promotion de l’objet principal. Comme nous le savons tous, le système actuel de faible pression de mercure lampe fluorescente lampe fluorescente, conformément à la composition de sa divisée en halogène en poudre lampes fluorescentes, mélangé des lampes fluorescentes en poudre et trois couleurs lampes fluorescentes. La durée de vie moyenne de la lampe fluorescente en poudre halogène est de 3000 à 4000 heures, la durée de vie moyenne de la lampe fluorescente mixte en poudre est de 4 000 à 6 000 heures et la durée de vie moyenne de la lampe fluorescente trois couleurs est la plus longue 10 000 heures.

tube luminaire

Avec la stratégie de ressources de la Chine de l’ajustement structure industrielle de la politique, le minerai de terres rares et d’autres produits sont inclus dans le commerce de traitement catalogue interdit. Dans le même temps avec les terres rares luminescents matériel marché capacité continue d’augmenter, les prix des terres rares ont augmenté de manière significative accélérée. Le prix actuel par rapport à la même période en 2017 a grimpé à plus de 2 fois, l’industrie devrait augmenter l’avenir va augmenter. Tableau 3 et Tableau 4, respectivement, la taille géométrique T5, T8 et l’utilisation de phosphore de la table et les lampes fluorescentes T5 en 2017 et 2017, les principaux prix des matières premières sur la même période. Ainsi, essayer T8 lampe fluorescente à base de trois toner pour maintenir les avantages de la production existante de l’effort est encore plus difficile à réaliser. Afin que la politique industrielle nationale et les changements dans le prix du phosphore va accélérer l’éclairage fluorescent T8 hors du processus du marché.

Technologie mature à T5 en source lumineuse d’économie d’énergie de choix

Selon l’étude de marché et les données pertinentes montrent que, avec une efficacité lumineuse élevée, longue vie, haute couleur de la nouvelle source lumineuse est l’utilisation de trois couleurs primaires de la production de poudre fluorescente de lampes fluorescentes à économie d’énergie, LED et lampe sans électrodes ces trois produits . Les lampes fluorescentes économes en énergie incluent les lampes fluorescentes compactes et les lampes fluorescentes à double extrémité T5. Compact est utilisé pour remplacer les lampes à incandescence, tandis que les lampes fluorescentes T5 sont utilisés pour remplacer les lampes fluorescentes T8.

Source de lumière de vie
Dans ce cas,

Théorie de la source lumineuse (h)
Dans ce cas,

Durée de vie utile de la source lumineuse (h)
Dans ce cas,

Durée de vie électrique de soutien (h)
Dans ce cas,

Durée de vie de la lampe composite (h)
Dans ce cas,

Prix ​​relatif

Lampes fluorescentes à économie d’énergie
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

1

Lampe
Dans ce cas,

illimité
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

2-4

LED
Dans ce cas,

100000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

12000
Dans ce cas,

5-8

Leave a Comment