Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Les vendeurs de première ligne du marché “vomit sound” impulsion tube LED tendances de développement

“Spring plomberie canard prophète”, “bien-être du marché” est “le prophète d’affaires.” Si oui, dans le tube LED est sur le point d’inaugurer le “blowout” l’occasion de développement, écouter la voix des concessionnaires du marché de première ligne semble également être particulièrement important.

Les fabricants peuvent gagner et gagner en fonction du marché

Source de lumière famille Shaanxi Operations Center, directeur général de Yang Xin

À l’heure actuelle, la concurrence LED marché de l’éclairage est de plus en plus féroce, LED T5 T8 tube fluorescent a été introduit dans la compétition. Je suis plus optimiste sur le bois Linsen, Foshan éclairage, éclairage rectangulaire, NVC, milliards d’éclairage LED, trois marques Aurora hommes tels que le développement.

Nous choisissons la marque de la famille de source lumineuse, la principale considération de ses perspectives de développement, après tout, les fabricants peuvent gagner basé sur l’industrie. Dans le marché de Shaanxi, tube fluorescent LED de nombreuses marques, le marché est très actif. À l’heure actuelle, diverses entreprises s’efforcent de canaliser, la qualité des produits inégale, l’invasion des produits pauvres affecté le développement sain du marché. Consommation des consommateurs de la LED peu, le prix et l’apparence de choix comme le facteur le plus direct dans le produit. Donc, pour l’instant, le prix orienté vers la décision du marché, nous choisissons l’agent prendra en considération le prix de la marque, la qualité, le soutien des concessionnaires et ainsi de suite.

La concurrence du marché est entrée dans un stade blanc-chaud

tube fluorescent lumière du jour

Milliards de lumière du marché éclairage distributeur Pan Xiqiao

Aujourd’hui, l’éclairage LED, l’élan de développement rapide a été irréversible. Pour les fabricants d’éclairage, suivre seulement la tendance, suivre le rythme de développement, ne seront pas éliminés.

Avec le progrès de la technologie d’éclairage LED, la baisse du coût des matières premières, LED T5 T8 tubes fluorescents ont été incorporés dans la concurrence du marché, le prix dès le début de 2017 le prix de 100 yuans, à des dizaines de dollars ou Même plus de dix dollars. Après plusieurs cycles de la concurrence féroce, le marché actuel a tendance à être clair, les profits des entreprises sont progressivement rationalisés, l’industrie dans une direction saine et ordonnée.

LED T5 T8 tube fluorescent avant la fin des produits fusionnés, et plus pour le domaine de l’ingénierie. Les entreprises de sélectionner des produits de qualité, rentable que la considération principale. Dans les 2-3 prochaines années, LED T5 T8 demande du marché tube sera une “explosion” de croissance.

Tube fluorescent LED prix actuel est trop élevé

Langshi Lighting Centre des opérations du Nord-Ouest Président Gan Ming Shu

À l’heure actuelle, nous représentons l’éclairage Lang Shi Shi Lin et l’éclairage des deux marques. Langshi éclairage dans l’entreprise a un certain avantage, la qualité du produit est relativement stable, le prix est relativement raisonnable, les consommateurs un degré élevé d’acceptation. Le Shilin Lighting principaux produits pour les produits de source lumineuse, rentable, populaire auprès des consommateurs.

Sélectionnez le produit à l’environnement du marché local et économique pour s’adapter. Dans le marché de Gansu, le prix du produit est le facteur le plus important affectant les ventes.

À l’heure actuelle, la LED T5 T8 tube fluorescent est plus élevé que le prix du produit, le prix est plusieurs fois le tube fluorescent traditionnel, la plupart des clients ne peuvent pas accepter, donc le marché n’est pas très actif. À l’avenir, avec le développement continu de la technologie des produits matures, des prix plus bas, l’acceptation du consommateur sera en augmentation, LED T5 T8 tube fluorescent quand il sera le prochain.

Leave a Comment