Loading the content... Loading depends on your connection speed!

“L’idée initiale d’adopter cette approche était de réduire les coûts.

“Yoshikawa a déclaré qu’il est le directeur exécutif du Groupe Omron, le centre mondial de production et d’innovation du ministre à partir de 2011, a lancé une nouvelle planification à long terme pour la conservation de l’énergie et la protection de l’environnement. Force, la part annuelle des ventes de dioxyde de carbone de trois points de pourcentage, et finalement en 2020 par rapport à 2011 pour réduire les émissions de dioxyde de carbone de 30%. »En d’autres termes, nous réalisons les mêmes ventes, mais dans le processus de production Du dioxyde de carbone dans la décennie pour réduire les émissions de 30% par an pour améliorer les trois points de pourcentage. “Yoshikawa a présenté à cet effet, chaque année, ils ont investi des centaines de millions de dollars de fonds.

lumiere tube


Explorez la technologie de protection de l’environnement économe en énergie, plus est pour l’investissement futur. Avant le tremblement de terre d’avril 2010, Omron a créé le secteur de l’environnement. Le département a développé la vision d’Omron dans le secteur de l’énergie, à savoir, l’utilisation de la technologie d’automatisation verte (Green Automation) pour atteindre la société de l’énergie intelligente (Smart Energy), l’autorégulation de l’énergie. Ils prévoient de vendre le système logiciel “ANDON” à d’autres usines japonaises, et en même temps, le logiciel est livré avec le capteur de base d’Omron. Et ce département est le principal travail consiste à produire et vendre des convertisseurs domestiques. Ces produits peuvent aider les systèmes énergétiques domestiques, y compris les panneaux solaires, à convertir l’énergie collectée en convertisseurs de courant en courant alternatif, pour aider les familles à utiliser plus d’énergie naturelle pour produire de l’électricité. “De plus en plus de fabricants de produits photovoltaïques en Chine ont commencé à négocier avec nous car, selon la politique du gouvernement japonais, tous les produits photovoltaïques entrant sur le marché japonais doivent être équipés de tels produits.”

La société estime que la protection de l’environnement deviendra l’activité future. Le directeur exécutif exécutif du groupe de planification stratégique du groupe Omron a déclaré: De 2014 à 2020, en plus de continuer à accroître les activités mondiales basées sur les pays émergents, un plus grand effort sera utilisé pour créer de nouvelles Affaires L’un des plus préoccupés par le versement de la plus grande force est l’entreprise de protection de l’environnement. Il estime que le principal moteur de l’avenir viendra de la protection de l’environnement, de la santé, de la sécurité et de la sécurité.

Leave a Comment