Loading the content... Loading depends on your connection speed!

marché des lampes LED à Chengdu

produits d’éclairage de la lampe à LED, bien qu’une faible proportion de la part, mais les ventes sont en croissance, ont montré une tendance à la hausse progressive.

produits d’éclairage LED en raison de prix limitée, la qualité et d’autres facteurs, nous voulons occuper complètement le marché civil encore temps. Le marché de détail est dans une «récession», la scène, la plupart des entreprises ont choisi d’aller la Manche. Ainsi, la performance globale de lampes à LED en cour Chengdu comment, les journalistes ont visité le Dongheng International Lighting City, huit avantages de l’éclairage de la ville pour comprendre la situation.

Le prix élevé

Grâce à des visites à Chengdu deux magasins, le journaliste a trouvé que lampes à LED dans les magasins de terminaux à faible pénétration, de nombreux concessionnaires ne sont pas LED magasin de lampe, certains mettent aussi quelques symbolique, cette situation semble un peu désert certains.

Il est entendu que le marché actuel est toujours le courant dominant du T5 tube fluorescent LED, T8, suivie par T4. Les sections du prix du tube fluorescent LED est pas la même. 60cm8W prix de la lampe est d’environ 88 yuans; 90cm12W lampe près de 100 yuans; lampe 120cm12W environ 110 yuans; 150cm10W est d’environ 128 yuans. Certaines marques de produits seront plus élevés que ce prix.

Comment le marché de la lampe LED à Chengdu, la performance globale?

Comment le marché de la lampe LED à Chengdu, la performance globale?

tube neon t5

Le prix est trop haut concessionnaires principaux osent essayer?

lampes de place longtemps un concessionnaire a déclaré: «Le prix est une raison, lampes principalement LED et autres produits ménagers est différente, ne convient pas à un grand écran dans la vente de magasins, chaînes d’ingénierie générale sont partis, très peu de ventes au détail.”

Eclairage Tang Liu Hong a déclaré aux journalistes, beaucoup de ses marques d’agence, dont Philips, Osram, neige Wright, l’éclairage Foshan, trois hommes? Aurora et similaires. Quelle est la lampe de détail LED moins, s’il y a une autre grande cargaison de transfert unique de l’usine, ne sont généralement pas garder beaucoup de stock, après tout, le prix est pas pas cher. Actuellement, lampes à LED ventes mensuelles à environ $ 50,000.

Reporter observé, le magasin le plus cher lampes marque Philips est le cas, la lampe traditionnelle Philips T5 unique de 10 $, le plein prix était de 35 yuans, T8 T5 moins cher d’environ dix yuans, et Foshan éclairage T5 plein prix 22,5 yuans. Par rapport aux produits d’éclairage traditionnels prix de la lampe LED est vraiment élevé.

Leave a Comment