Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Marché lampe LED

Pour le développement futur de tubes fluorescents LED besoin d’un run-in, l’éducation et le processus de brassage. L’avenir, aussi longtemps que plus de gens dans l’industrie, la communauté vraiment comprendre le charme de l’éclairage LED, les fabricants d’éclairage peuvent travailler ensemble pour atteindre situation gagnant-gagnant. Dans le tube fluorescent LED est sur le point d’inaugurer le “blowout” à l’occasion du développement, nous écoutons la voix des concessionnaires du marché de première ligne semble également être particulièrement important.

Source lumineuse famille de bois Linsen: les fabricants à gagner-gagne sur la base du marché

À l’heure actuelle, la concurrence LED marché de l’éclairage est de plus en plus féroce, LED T5 T8 tube fluorescent a été introduit dans la compétition. Je suis plus optimiste sur le bois Linsen, Foshan éclairage, éclairage rectangulaire, NVC, milliards d’éclairage LED, trois marques Aurora hommes tels que le développement.

Nous choisissons la marque de la famille de source lumineuse, la principale considération de ses perspectives de développement, après tout, les fabricants peuvent gagner basé sur l’industrie. Dans le marché de Shaanxi, tube fluorescent LED de nombreuses marques, le marché est très actif. À l’heure actuelle, diverses entreprises s’efforcent de canaliser, la qualité des produits inégale, l’invasion des produits pauvres affecté le développement sain du marché. Consommation des consommateurs de la LED peu, le prix et l’apparence de choix comme le facteur le plus direct dans le produit. Donc, pour l’instant, le prix orienté vers la décision du marché, nous choisissons l’agent prendra en considération le prix de la marque, la qualité, le soutien des concessionnaires et ainsi de suite.

Milliards d’éclairage de lumière: la concurrence du marché dans le stade blanc-chaud

ballast tube neon

Aujourd’hui, l’éclairage LED, l’élan de développement rapide a été irréversible. Pour les fabricants d’éclairage, suivre seulement la tendance, suivre le rythme de développement, ne seront pas éliminés.

Avec le progrès de la technologie d’éclairage LED, la baisse du coût des matières premières, LED T5 T8 tubes fluorescents ont été incorporés dans la concurrence du marché, le prix dès le début de 2017 le prix de 100 yuans, à des dizaines de dollars ou Même plus de dix dollars. Après plusieurs cycles de la concurrence féroce, le marché actuel a tendance à être clair, les profits des entreprises sont progressivement rationalisés, l’industrie dans une direction saine et ordonnée.

LED T5 T8 tube fluorescent avant la fin des produits fusionnés, et plus pour le domaine de l’ingénierie. Les entreprises de sélectionner des produits de qualité, rentable que la considération principale. Dans les 2-3 prochaines années, LED T5 T8 demande du marché tube sera une “explosion” de croissance.

Foshan éclairage: le marché est la clé du développement

I Acting Foshan éclairage, Jinling source lumineuse, l’Europe et les marques d’éclairage, ce sont des produits à base de lumière à la marque. Ces marques dans le développement de produits LED, le prix et la qualité des produits, et donc il ya des lacunes, mais ils sont de répondre au marché pour faire le produit, donc je suis plus optimiste quant au développement de ces marques.

Peu importe quel type de modèle de marketing, «comment faire un bon travail sur le marché, comment le produit aux mains des consommateurs» est la clé, les concessionnaires seront à travers le modèle de vente différents, d’adopter différentes stratégies de prix pour les ventes.

En 2017, LED T5 T8 tube de production des entreprises seront dans le produit, le mode, la qualité et d’autres aspects des différents changements, les entreprises vont progressivement faire la planification stratégique pour les ventes de produits.

Leave a Comment