Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Maybelline New York « petite lampe » lumineux rouge à lèvres frappé! Brillance transfrontalière salut incolore mensonge, brisant la tendance de l’enchantement!

New York, rue principale marque de maquillage Maybelline New York ainsi que les 100 médias nationaux, les propriétaires de blog de beauté ensemble, ainsi que le centre réalisateur chinois, ouvrir une tendance sans enchantement, éclat transfrontalier incolore hey, mais a également dévoilé la nouvelle marque listing De la “petite lampe” rouge à lèvres et l’histoire de la première beauté de la technologie noire “scanner couleur des lèvres”

effet brillant à lèvres en verre brillant et l’ingéniosité de la technologie de reconnaissance faciale pour diriger la nouvelle tendance maquillage, le porte-parole marque masculine

luminaire tube


Shining City Shining Hands Hop Interactive

Le lieu de la conférence a été inspirée par la forme unique de « Maybelline petit tube », qui intègre des éléments de design de New York néon mode et lampe brillante. De la forme « petite lampe » du dispositif émettant de la lumière, au sens de la mode et la technologie combinée avec le thème de la zone de la caméra, Maybelline soigneusement conçu la lumière et de l’espace d’ombre pour que les clients sont superbes, ont photographié dans les magnifiques photos de fond, hyun le plus brillant le propriétaire de soi-même. Activités ce soir-là, Lynx, Tencent en direct, maquillage beauté les médias et la beauté apparaissent pour regarder le nombre total de personnes à 50 millions.

Ouverture de la performance, Maybelline New York plus invité « La Chine a le hip-hop » la force, la popularité et la valeur des deux joueurs force VAVA à vous joindre à la New York, plein des rues après la danse, VAVA à un « ludique intéressant mes nouveaux vêtements “Dynamiser le public, pleinement interprété l’attitude de la personnalité” indulgence Yaohuala Fan “.

Leave a Comment