Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Nouveaux projets limitent ou neutralisent les produits d’éclairage inefficaces T8

Les données montrent que l’utilisation de terres rares trichromatique source de lumière phosphore, 12000h atténuation lumière de temps d’environ 30%. Ainsi, même si nous utilisons des terres rares trichromatique source de lumière phosphore, sa vie effective est seulement 12000h, donc plus de 12000h continuer à utiliser la source lumineuse perd sa valeur économique. Mais notez que la technologie actuelle des lampes fluorescentes dans l’utilisation du processus de revêtement de phosphore, ce qui rend la vie efficace des lampes fluorescentes d’économie d’énergie ont considérablement amélioré. Selon le Daming Technology Research Institute de l’essai photoélectrique a montré que l’utilisation de ce processus peut rendre la vie effective de la lampe fluorescente T5 étendue à plus de 25000h.

De la maturité de la technologie et la fiabilité pour analyser les trois nouvelles sources de lumière de production et l’utilisation de la situation. Basse pression et de petit diamètre de vapeur de mercure à économie d’énergie lampe fluorescente a été produit avec succès, l’utilisation de plus de 20 ans d’histoire, techniquement matures, la technologie fiable, la production a également été à grande échelle; La lampe dans les dernières années seulement de nouveaux produits, la technologie est encore moins mature, la stabilité est également pauvre, la production à grande échelle est trop tôt; Le temps actuel pour l’éclairage LED est de près de 3-4 ans, en particulier la technologie à haute puissance LED est toujours à la recherche et de recherche, En particulier dans les problèmes thermiques, l’échec de la lumière est le goulot d’étranglement de sa technologie.

tube neon lumineux

De l’effet d’économie d’énergie et les prix des produits pour comparer les trois produits, en particulier dans les lampes à économie d’énergie lampes fluorescentes (fluorescent compact et T5 fluorescent double-terminé) le meilleur rapport coût-efficacité, avec une large gamme d’éclairage, l’uniformité de l’illumination, , La puissance de contrôle (3W-500W), la base peut répondre à toutes les exigences de l’environnement d’éclairage, et les coûts de fabrication sont relativement faibles; (36W-400W), principalement pour répondre à la route et l’éclairage industriel, mais le prix des lampes électrodeless plus de 2 fois plus élevé que l’économie d’énergie les lampes; La gamme d’éclairage LED est relativement étroite, illumination inégale, la puissance de la lampe pour répondre à l’éclairage des rues, les exigences d’éclairage industriel est le plus difficile. Dans le même temps, LED point unique de l’intensité lumineuse est faible, lorsque la hauteur de la lampe est trop élevée, la valeur d’illumination de surface d’éclairage est faible. Il convient de mentionner que, LED pour l’éclairage paysager est un certain avantage, et que le bureau, éclairage commercial avec des lumières, n’est pas encore mature, et son prix est plus de 5 fois les lampes fluorescentes d’économie d’énergie.

Leave a Comment