Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Omron de tous les détails pour économiser l’énergie et protéger l’environnement

Pour la plupart des consommateurs chinois, Omron n’est qu’une marque de sphygmomanomètre. Mais en fait, l’entreprise fabrique des produits d’automatisation, des guichets automatiques aux distributeurs automatiques, et même tout le système de contrôle du trafic, basé sur les capteurs et la technologie de contrôle d’automatisation – vous comprenez que c’est la perception de toute la société. , C’est son domaine.

La société a son siège social à Kyoto, au Japon, et seulement deux heures de route pour atteindre sa plus importante base de production de produits industriels et d’automatisation Kusatsu et Aya. Ces plantes grises dans une montagne, à partir de 2010, son objectif est de devenir des usines respectueuses de l’environnement.

Et basé sur leur propre production en usine de capteurs et de contrôleurs pour développer de nouvelles technologies environnementales, ainsi que pour explorer l’initiative des travailleurs est la stratégie des deux usines.

remplacement tube fluo par led


La participation consciente des employés de l’usine est la plus grande caractéristique de protection de l’environnement des deux usines d’Omron. Fonctionnaire de l’usine Kusatsu a déclaré, les employés que les machines à froid, le plus disposé à travailler dans les détails pour explorer la façon d’économiser l’énergie. Dans le plafond suspendu de l’usine de Caojin 3000 lampes, chaque tube de lampe est suspendu à une ligne, près de l’étiquette verte et rouge. “Ce sont pour chaque travailleur selon leur propre scène de faire des recommandations, par eux pour décider si le besoin d’ouvrir les lumières, si vous n’avez pas besoin de coller l’étiquette rouge, vous devez coller le vert.” Gestion de l’usine Kusatsu Ministre Gao Yu Xiu a dit.

Leave a Comment