Loading the content... Loading depends on your connection speed!

problèmes d’extension du terminal de la lampe LED à résoudre

Un second marché, lampe LED submerger progressivement les tubes fluorescents traditionnels, cela signifie que leur «révolution» a été couronnée de succès?

produits bas de gamme, “rampante”

Propriétaire: “Il y a deux plug-in lampe T5LED, ne changent pas le titulaire initial peut être installé directement, ce dernier est de 15 $ plus cher en termes de meilleure sécurité contre les chocs électriques.”

Client: “C’est plus que le tube fluorescent d’origine plus de vingt yuans trop cher, n’est pas plus sûr, garantir combien de temps?”

Propriétaire: “Paul deux ans, les produits de la marque, les économies d’énergie et assez brillant.”

Client: “Quelle est la marque ne comprennent pas, ou pour acheter le point de lui de la sécurité.”

Il est à mi-Août, le journaliste est allé à l’éclairage de la rue Shiqi District, Zhongshan City magasin de matériel lampe LED entendre plus tard dans la conversation. Un marché des terminaux dans les villes de deuxième rang, la lampe LED a été partout. Le propriétaire a déclaré aux journalistes: de plus en plus de consommateurs dans le magasin prendra l’initiative de comprendre la lampe LED, mais la technologie et la marque est assez floue.

“Tout comme les jeunes qui sont prêts à essayer de nouveaux produits, plutôt que d’interpréter aveuglément isolés, non isolés, RC, constants concepts professionnels actuels et d’autres, comme directe dire une meilleure sécurité contre les chocs électriques, et a souligné la garantie. Donc, même si votre dix multiple, les clients paient encore des marges bénéficiaires élevées que les produits bas de gamme “.

Selon le propriétaire, principalement des ventes de lampes à LED ou parking, remplacer le bureau de projet de rénovation, les magasins, les supermarchés et d’autres environnement d’affaires, un nombre relativement restreint de civils.

Selon l’ingénierie LED Industry Institute (GLII) des statistiques de recherche, en 2017 la Chine LED intérieur taille du marché de l’éclairage de 335 milliards de yuans, soit une augmentation de 80%, dont, les entreprises d’éclairage LED a contribué environ 60%, la taille du marché de plus de 20 milliards de yuans. L’économie d’énergie, pas de scintillement, pas de bruit, pas facile à la fatigue visuelle et d’autres avantages rendent les lampes LED populaire dans l’éclairage de bureau.

“Les quelques prochaines années, les lampes à LED seront toujours le champ source de plomb, et il va continuer à augmenter dans l’éclairage commercial, ainsi que certains marchés de canal matériel à domicile, en particulier dans le deuxième et le troisième marché en ligne et le vaste marché rural, support T5 usage universel de façon spectaculaire la promotion, ce qui donne les futures opportunités de marché énormes. », a déclaré Mitsuo Aurora produits de circulation officielle.

“La raison principale est une performance accrue et des prix plus bas, le prix à proximité des lampes fluorescentes traditionnelles.», A déclaré le fonctionnaire.

Institut de recherche en génie LED (GLII) les statistiques du réseau des fournisseurs d’électricité montrent que le deuxième trimestre de 2017, T8 lampe LED (1.2m, 16W) prix moyen est tombé à étendre le trimestre précédent, soit une baisse de 15,2%.

«En plus de la source lumineuse, la puissance, le refroidissement, l’aluminium, les prix des logements et d’autres matières premières utilisées dans la lampe LED continue de baisser, ce qui réduit le coût des matériaux de lampes à LED dans une certaine mesure, le marché de la qualité des produits varie grandement, phénomène« loi de Gresham ‘ sérieux, dans une certaine mesure affecte les prix de la lampe LED. “Zhang, directeur de l’industrie LED ingénierie institut standard dit.

Bien que la lampe LED montre une tendance en plein essor, mais regardez la situation globale du marché, dispersés, les troubles ont une grande résistance à la poursuite de son développement.

Selon l’enquête de journaliste est connu pour 18W de produits LED T5, par exemple, le prix du marché de détail terminal à partir de 20 yuans à 100 yuans, l’espace du marché est dévié vers un grand nombre de produits bas de gamme, alors que les consommateurs ne sont généralement savent que T5 est une mince lampe, notoriété de la marque est très faible.

Bien que le pays dispose déjà des normes appropriées, le manque d’éclairage dans le domaine de la régulation du marché, il y a encore beaucoup de produits de qualité inférieure qui inondent le marché, ces produits marche principalement circulation canaux de distribution dépendent pas cher, prendre la quantité de terrains de maigres profits.

«Même si seulement 3% -5% des bénéfices, ces fabricants font encore, ce qui nous rend très passif, le marché est pressé.” Yun Nan Yu, directeur général de Lee sauver de grands griefs inversés Seung-litre, il a noté que le marché actuel en plus de NVC, trois hommes Aurora, Philips et un certain nombre de produits de marque dominent le marché, beaucoup d’espace sur le marché ont été détournés vers des marques bas de gamme.

Un produit polarisé triple et marché

Selon l’ingénierie journaliste LED a visité les statistiques, la production de lampes à LED série d’entreprises sont principalement concentrées dans Zhongshan, Foshan, Shenzhen et d’autres région de Pearl River Delta. La plus grande Linsen bois, l’éclairage solaire, éclairage rectangulaire, et d’autres grandes marques telles que Philips, Osram, Foshan éclairage, CNV, trois hommes Aurora, éclairage TCL, éclairage Kamei, ont également rejoint.

Ces zones des fabricants montrant un geste florissant, mais la plupart des marques de produits de lampes LED sont des produits non-leaders.

Selon une étude de marché, le prix du marché T5 courant divisé par son modèle tri-polarisation du produit:

Le premier est un produit à faible coût, plus axée sur la vente au détail, la production de ces produits, les entreprises sont pour la plupart des petites entreprises ou des ateliers, il n’y a aucune prise de conscience de la marque, se concentrer uniquement sur les ventes, élargir leurs achats sur le prix, même si un des bénéfices de la lampe quelques centimes au détriment de ces produits à bas prix sont souvent difficiles à obtenir l’assurance de la qualité.

Le second est celui des produits à prix moyen, comme l’échelle de l’usine puissante, une valeur exceptionnelle pour l’argent, et réputation de la marque dans le canal est encore à tester, qui est principalement dans le pays à mettre en place un centre logistique pour les principaux canaux de distribution, tels que le bois Linsen, rectangulaire, moderne, de plus en plus abondante et ainsi de suite.

Le troisième est de prendre produits haut de gamme à prix, principalement pour la chaîne de super et les clients en génie municipal, leur positionnement prix élevé sur le marché, tels que Philips, CNV, trois hommes Aurora, la lumière du soleil, 霍尼韦尔朗 peut attendre. Ces marques principalement à la qualité des routes, de haut niveau, les grandes ventes de l’ingénierie, des marges relativement importantes de profit.

Dans le même temps, la recherche du canal a également montré la tendance “trois pôles”, “trois régions chinoises», comme la viande et les pommes de terre de choix, suivi par le nord-est et sud-ouest, et plus de quatre-vingts pour cent des fabricants ne sont pas optimistes sur le marché actuel du Nord-Ouest.

“La clé est le niveau de consommation et d’acceptation des consommateurs questions, champ de bataille côtière ou principale, mais aussi la marque a commencé à prendre pied dans la bataille du pays.” Résumé Kamei éclairage du marketing directeur général Zhou Shuiming.

recherche Reporters constaté que, si elle est telle que Philips, bois Linsen, Foshan éclairage, Sunshine Zhejiang source de lumière, comme une marque professionnelle, ou d’éclairage Kamei, Levy optoélectronique étendre la gamme de produits de la marque, et même un “équipage hétéroclite” sera la Chine fait toujours à l’est et au sud, Nord de la Chine comme un domaine clé de la vente de lampes à LED. Les entrées et sorties sont également proportionnelles. Par exemple, l’éclairage Foshan dans le sud de la Chine, les ventes de Chine orientale dans le pays, la proportion de plus de 60%.

Non seulement ces villes des régions développées recherchés, les entreprises prévoyantes ciblent également émergents ville centrale potentiel.

“Source de lumière LED du marché national, la zone économique du delta du Yangtze dans le Jiangsu, du Zhejiang et d’autres provinces où la croissance la plus rapide, au moins pas moins de 20%. Ceci est bien sûr« engrais »région, mais la société est également optimiste sur le potentiel de développement, telles que Wuhan et d’autres non négligeable la capitale du marché, alors que dans le canal, il renforcera le monopole de l’investissement, les écoles, les centres commerciaux et d’autres domaines. “éclairage Sen, directeur général Lin Jiliang dit.

Terminal extension “armoire”

Petite taille, l’installation facile, économie d’énergie et de protection de l’environnement avantages, la lampe LED dans un villes de second rang de plus en plus appréciés par les consommateurs. Mais en raison de la production régulière de lampes à LED développement de canaux de l’entreprise, la plupart sont confinés à un marché secondaire, dans 34 comtés et villes dans le marché est pas complètement ouvert. lampes LED Actuellement dans la sensibilisation des consommateurs villes est pas élevé, et même certains ignorants.

“Lampe En Jingmen, les gens LED est pas conscience, le général a demandé le prix sur sa tête.” Jingmen City, un millier de gestionnaire d’éclairage Zhao Ru a dit qu’elle est principalement engagée dans Philips, selon le Bouddha, Op et d’autres marques, Bouddha selon best-seller, selon le Bouddha parce que la conscience de la marque dans le haut local, Philips prix de la lampe, la famille moyenne ne peut pas accepter.

Le directeur général Feng Optoelectronics Jiangmen Zheng Haiping croient plus en plus que la lampe le principal problème à l’heure actuelle de bonne qualité LED extension du terminal de pénétration comprend:

En premier lieu, la sensibilisation des consommateurs de LED système d’éclairage de la lampe ne suffit pas, que le prix est un système relativement coûteux des tubes fluorescents traditionnels, ne prend pas en compte les coûts post-entretien et des économies de consommation d’énergie.

Deuxièmement, les produits bas de gamme sur le marché prises en ignorant la stratégie de prix de la qualité des produits, les principaux consommateurs rejettent, en particulier dans les quatre marchés.

En outre, le produit ne peut pas répondre aux besoins du service, afin de promouvoir le produit T5 ne peut pas rapidement.

Avec l’émergence de plusieurs niveaux tendances du marché des consommateurs, une variété de produits de prix pour les divers groupes de consommateurs peut être décrit comme tout, la différenciation de la marque a également augmenté, alors que le marché arrive à maturité et les marges deviennent plus en plus bas.

les tubes fluorescents avantages et inconvénients

“Les entreprises devraient gagner des parts de marché, nous devons prêter attention au service après-vente.” Dans l’interview, de plus en plus de concurrence dans l’industrie croient que la lampe a commencé entre les marques mises à niveau dans un service concurrentiel.

Selon l’enquête, LED concurrence sur le marché de la lampe est de plus en plus féroce propagation de la guerre des prix a contraint certains garantie aussi des fabricants «psy». “De trois originaux en deux de plus cette année, de nombreuses entreprises ont déclaré qu’une garantie d’un an.” Et la plupart des marques bas de gamme sur le marché aujourd’hui ne suffit pas de garantie, ce qui a provoqué les consommateurs lampes LED ne font pas confiance à la qualité des produits est extrêmement .

Actuellement, les entreprises ont pris conscience de la gravité de ce problème. Selon un Nanchang trois hommes? Agents Aurora dit qu’il attache une grande importance au service après-vente, pour atteindre près de zéro plainte, le strict respect de la qualité et de l’engagement. En raison de leur contrôle strict et service après-vente pour renforcer la qualité du produit de la lampe LED, et maintenant ses ventes dynamique de développement très rapide, la part de marché, en particulier dans le domaine des commandes d’ingénierie est en croissance.

“Peu importe la façon dont le prix, nous mettons l’accent sur la qualité et le service, bien ce point, les clients pourront magasiner pour vous, la promotion de votre produit, qui est le résultat de chaque concessionnaire prévu.” Sen éclairage total gestionnaire Lin Jiliang a également dit cela.

En outre, la nécessité pour les fabricants de fournir au moment de la vente plus de conseils professionnels, offrant aux clients des services de consultation professionnels aux produits commercialisables, ce qui permet aux consommateurs de profiter des avantages réels. Ce qui est ce que fait actuellement défaut dans la plupart des marques et des services.

Leave a Comment