Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Procès en matière de marques et ligne de cuivre pour améliorer le statut

“Bonne qualité, bonne marque.” L’homme d’affaires irakien Abu Baker a expliqué la raison pour laquelle “Lips” se vendait bien au Moyen-Orient. Il a dit, comme dans la région de l’Irak d’après-guerre, la tension est très instable, ce qui entraîne beaucoup de performances ballast lampe fluorescente est instable, souvent brûlé, mais Wenzhou “Li Puer” lampes anciennes pas mal.


Abu Baker estime que “Li Puer” gagner, en plus du niveau technique légèrement mieux, la clé ou les matières premières authentiques, l’utilisation interne du cuivre, et les produits de contrefaçon sont remplacés par de l’aluminium.


tube fluo 12v


“Le marché du Moyen-Orient, le domaine des produits d’éclairage, notre influence de la marque n’est pas sous Philips.” Wang Renle ose à cette conclusion, car en 2005, il a gagné avec le procès de marque Philips. La guerre des marques transfrontalières, sans doute renforcer directement le statut international de la marque “Lippur”. Philips est vaincu, ne peut pas le servir? L’année dernière à Foshan, une scène fausse, Abu Bak a admis, par rapport à Philips, Lepu plus rentable, les clients les plus clairs.

Leave a Comment