Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Public de se méfier de passer lampe façades de bâtiments Jinyunlai hors

Kim est arrivé à la lampe faisant passer les façades des bâtiments méfiez-vous

Immobilier et Société de construction Construction d’investissement en réparation

Kim est arrivé dans les façades des bâtiments Liuzhou Park Road une lampe est venu soudainement, ratant de peu les piétons. Une telle lampe sur le mur ainsi que le nombre de rangées. La lampe est à gauche quand la construction de « travaux légers » au début, n’avait pas utilisé, quel ministère d’éliminer les risques de sécurité? Au tournant de la hotline du gouvernement à faire, coordonner les unités concernées, le traitement de la lampe par les sociétés de gestion immobilière de construction et construit la société a complété dans un proche avenir.

tube neon led t8

Lorsque l’après-midi Février 24, un vieil homme en passant par Kim est arrivé dans le bâtiment, rue Liuzhou City Star, une lampe sur les murs extérieurs tombent vers le bas, son manque de justesse. Ce n’est pas bâtiment Jinyunlai lampe de premier événement a eu lieu, les services de gestion immobilière à se soucier du reste du préjudice cause des lampes au public dans le passé, bouclé la journée, et refléter la hotline du gouvernement.

Après avoir reçu la réflexion, la ligne directe du gouvernement pour faire tourner les unités concernées. La compréhension de ces lampes murales extérieures Dans un premier temps, il a été voté par la société de construction pour construire, même si au cours de la période de garantie, mais n’a pas encore été remis officiellement à. Coordonné, construit la société a déclaré qu’elle éliminerait les problèmes de sécurité potentiels avec l’achèvement des travaux.

4 mars travailleurs de la construction a construit l’entreprise sur le chantier de construction, était déjà détaché de la paroi de l’ampoule, sans traîner, plus dangereux. Travailleurs de la construction le jour ces risques de sécurité plus important retirer le tube enlevé.

Toutefois, des sociétés immobilières s’inquiètent autre tube fermé un jour va tomber, ne peut toujours pas annuler le cordon, construit l’entreprise peut attendre toutes les lampes sont retirées. L’autre est de 10 jours, il peut être très désireux d’être plus d’une douzaine de magasins autour de la place de cordon, copropriétaire de la propriété d’exprimer leur mécontentement. société immobilière pression considérable, ils avaient apporté leurs propres travailleurs de la construction, le retrait des tubes Yuzuo et le renforcement de marbre, mais en raison des procédures d’application et les conditions météorologiques et d’autres raisons, les travaux de construction ne se fait pas comme d’habitude.

Hier après-midi, le journaliste a appris de la construction côté des investissements, il y a quelque temps en raison de retards météorologiques dans la construction, le temps le permet, ils effectueront toutes les lampes travaux de démolition au troisième étage et sous le plancher et vérifier s’il y a de grande hauteur à la lampe. Quant à l’autre des travaux de renforcement et de la restauration, ne fait pas partie de la catégorie « éliminer les risques de sécurité », puis à gauche la propriété est terminée.

Il est entendu que le côté de la propriété et du côté de la construction de l’investissement de la construction chercheront à terminer en Mars, le décès récent de gens ici ont encore besoin de prêter attention à la sécurité.

Leave a Comment