Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Quatre facteurs pour accélérer le remplacement de la lampe fluorescente T5 Rythme T8

Basse économie de carbone dans la chaîne industrielle de préoccupation et de soutien de l’arrière-plan, l’industrie de l’éclairage ces dernières années, des changements sans précédent ont eu lieu, les produits d’éclairage efficace de produits d’éclairage inefficace accéléré considérablement le rythme. Tels que les lampes fluorescentes compactes d’économie d’énergie au lieu de la lampe à incandescence de filament de tungstène, T5 efficace à double extrémité lampe fluorescente au lieu de T8 inefficace double-terminé lampes fluorescentes, lampe aux halogénures métalliques, lampe au sodium haute pression au lieu de haute pression lampe au mercure, Non-bureau et environnement d’affaires d’éclairage et ainsi de suite. Ces produits d’éclairage efficace pour accélérer le processus de promotion du travail pour la mise en œuvre en douceur des économies d’énergie de réduction des émissions a joué un rôle important dans la promotion.

Afin d’assurer la qualité des projets de construction municipaux à Pékin, d’améliorer encore la fonction de l’utilisation des bâtiments, de conserver les ressources, de protéger l’environnement et de promouvoir le développement sain de l’industrie des matériaux de construction, selon “Beijing à promouvoir, restreindre, interdire l’utilisation De matériaux de construction approche de gestion d’annuaire “2017] 344), Beijing Municipal Housing and Urban Construction Comité en mai 2017 a annoncé le« Beijing pour promouvoir, restreindre et interdire l’utilisation de matériaux de construction annuaire (édition 2017), et a été Septembre 1, 2017 de la mise en œuvre officielle.

“Catalogue” comprend des produits d’éclairage, y compris 126 produits, y compris la promotion de 41 catégories, restreint 46, 39 catégorie interdite. Une incandescence, les lampes halogènes et d’autres produits en raison de sa consommation d’énergie, faible efficacité lumineuse, haute température, mauvaise sécurité, courte durée de vie et d’autres raisons, inclus dans l’utilisation restreinte de matériaux de construction catalogue, depuis Juillet 2017 arrêt à Beijing Construction engineering Conception, Septembre 1, 2017 sera interdit dans les projets de construction de la ville dans les nouveaux bâtiments publics et la décoration fine utilisation résidentielle. Matériaux alternatifs recommandés pour les lampes économes en énergie, les lampes fluorescentes T5, les lumières LED et autres produits d’éclairage efficace. Lampe fluorescente en poudre halogène en raison de son faible rendement lumineux, la couleur est pauvre, mauvaise lumière grave, a été inclus dans l’utilisation restreinte ou interdite de la série. T8 lampes fluorescentes ballasts utilisés dans la classe en raison de son efficacité énergétique et le facteur de puissance est faible, le travail de haute température, il ya des risques de sécurité et d’autres raisons, pour la première fois inclus dans l’interdiction de l’utilisation des matériaux de construction annuaire des produits. Depuis Juillet 1, 2017 à partir du produit pour arrêter la construction à Beijing design, et à partir de Décembre 1, 2017 interdit dans le projet de construction de Beijing. Les ballasts électroniques sont recommandés comme matériau de rechange.

Il est entendu que de nombreuses provinces nationales et les villes ont également mis au point un éclairage de faible efficacité des produits, les restrictions correspondantes ou d’interdire l’utilisation des dispositions. Je crois en la conservation de l’énergie, pour prévenir le réchauffement climatique de l’environnement de serre, au cours de la deuxième quinquennale, les produits d’éclairage inefficace de la Chine, les restrictions ou l’interdiction de l’utilisation de l’intensité sera encore accrue.

starter tube fluo fonctionnement

Les établissements publics sont tenus à 100% d’utiliser des produits d’éclairage performants T5

10 mars 2017, le Conseil d’Etat de la Direction de la gestion de l’autorité publique de l’énergie a tenu en 2017 à E, la réunion de liaison du secteur public d’économie d’énergie. Lors de la réunion, à travers la discussion de groupe, sollicité autour de «les provinces et les municipalités», onzième quinquennal «les institutions publiques de l’économie d’énergie d’évaluation du travail formulaire d’évaluation» et la révision des «institutions publiques de système de statistiques de consommation d’énergie», Et des suggestions pour continuer à discuter de la révision de “l’énergie des institutions publiques – Douzième plan quinquennal” (projet) “, et de promouvoir la conservation de l’énergie dans les institutions publiques effectué un échange.

Administration publique de l’administration publique Directeur du Département de la gestion de l’énergie He Changjiang à la réunion a souligné que l’économie d’énergie, l’éclairage vert peut être dit d’être relativement facile à exploiter, moins d’investissement et de projet rapide, il a demandé au niveau central 2017 Les institutions publiques pour atteindre l’efficacité énergétique Taux d’utilisation de la lampe de 100%. Toutes les localités devraient intensifier leurs efforts pour atteindre les institutions publiques provinciales de cette année peuvent utiliser toutes les lampes économes en énergie.

Il convient de mentionner que dans les «cinq secondes» économies d’énergie des établissements publics des huit principaux projets dans les principaux indicateurs, seulement 100% source d’éclairage efficace est une cible contraignante, en premier lieu, tandis que les autres éléments sont attendus Indicateurs.

Leave a Comment