Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Quelle est la relation entre les LED série et parallèle et le facteur de puissance PFC et la tension large?

Actuellement, il existe trois cas d’alimentation PFC:

On n’est pas avec un circuit dédié PFC, le PFC est généralement autour de 0,65, l’un avec un circuit PFC passif, le panneau lumineux est bien adapté, PFC est généralement autour de 0,92, également avec un actif 7527 / 6561 circuit à faire, PFC peut atteindre 0,99, mais le coût de ce programme que le deuxième programme deux fois plus cher

Donc le deuxième programme plus. Pour les circuits PFC passifs: également connus sous le nom de circuits PFC rembourrés, la plage de tension de fonctionnement est la moitié de la crête de la tension d’entrée AC. Si l’entrée est 180V, le pic est 180 * 1.414 = 254V, la moitié de la tension de crête est 127V, moins la pression de 30V, la sortie maximale est de 90V, donc le nombre de perles de la série LED jusqu’à 28 cordes.

Par conséquent, afin d’obtenir un facteur de puissance relativement grand, le nombre de billes de lampe ne peut pas être trop élevé, sinon, il ne peut pas répondre aux exigences de basse tension.

7, LED lampe fluorescente constante actuelle précision du nombre de la plus appropriée?

Une partie de l’alimentation sur le marché de faible précision actuelle, comme le programme populaire PT4107 / HV9910 / BP2808 / SMD802 et un autre programme à courant constant, l’erreur de ± 8% ou ± 10%, l’erreur de courant constant est trop grande. Exigences générales en ± 3% dessus.

Selon 3% de l’erreur, 6 voies parallèles, chaque erreur de route d’environ ± 0,5%, si elle est parallèle à 12 voies, chaque erreur de route d’environ ± 0,25%, la précision est suffisante. La précision est trop élevée, le coût sera considérablement augmenté. Et en termes de la LED, 17 milliampères et 17,5 milliampères peu d’effet.

8, isolé / non isolé

Alimentation d’isolement général, comme fait 15W, sur le tube LED, la taille du transformateur est très grande, il est difficile à mettre en. Surtout pour la lampe T6 / T8, presque impossible, de sorte que l’isolation ne peut être faite en général 15W, plus de 15W très peu, et le prix est très cher

Par conséquent, l’isolement du prix n’est pas élevé, généralement non isolé représenté plus mainstream, le volume peut être fait plus petit, le minimum peut être élevé 8 mm, en fait, des mesures de sécurité non isolées, il n’y a pas de problème.

9, efficacité de puissance fluorescente de LED

tube fluorescent rouge


Puissance de sortie (tension de sortie LED * courant de sortie / puissance d’entrée). Ce paramètre est particulièrement important, si le faible rendement signifie qu’une grande partie de la puissance d’entrée en chaleur, si elle est installée dans la lampe produira une très haute température, couplée à notre LED une efficacité lumineuse supérieure à La dissipation de la chaleur sera superposée pour produire des températures plus élevées.

Et la vie de toutes les pièces électroniques à l’intérieur de notre alimentation sera raccourcie avec la hausse de la température. Alors que l’efficacité est le facteur le plus fondamental dans la détermination de la durée de vie, l’efficacité ne peut pas être trop faible, sinon consommée dans la puissance de la chaleur est trop grande.

Généralement plus de 80% sur elle, mais l’efficacité et la correspondance de la connexion de la carte de lumière.

10, taille d’alimentation d’énergie fluorescente de LED

La hauteur est le facteur limitant principal, généralement utilisé pour les exigences de taille du tube T6 / T8, la hauteur ne peut pas être trop élevée ≤ 9 mm. Hauteur du tube T10 ≤ 15 mm. La longueur peut être longue, plus facile à chauffer.

Leave a Comment