Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Qu’est-ce qui motive le développement de la technologie d’éclairage?

La table de gradation à grande échelle, avec la technologie électronique et la technologie informatique les plus avancées d’aujourd’hui, dans beaucoup d’expérience de design d’éclairage riche en conception et idées de conception avancées, représente le plus haut niveau de la technologie de gradation d’aujourd’hui. Grand chemin optique gradation de la console de gradation sont plus de 1000, peut contrôler le gradateur sont plus de 2048. La capacité contrôlable du gradateur n’est plus un sujet de préoccupation pour le technicien d’éclairage.

Performances de la console de gradation à grande échelle répéter, sont à travers l’ensemble des putters, champ putter répétition, pour les concepteurs d’éclairage, une grande console de gradation contrôler des centaines ou même des milliers de lampes, pour répondre Performances pour effectuer des changements continus continus, des tâches si complexes et lourdes sont programmées par le gradateur à réaliser, ce qui nécessite des méthodes et des procédures de programmation très flexibles et simples pour modifier la méthode afin de minimiser la division d’éclairage du temps de programmation, Réduire l’énergie dépensée sur l’équipement d’éclairage, sera plus de temps et d’énergie sur le spectacle.

éclairage tube fluorescent


Avec l’émergence de l’intelligence de scène moderne des lampes et constamment améliorer, a maintenant une application très commune. Les lampes intelligentes utilisent généralement la nouvelle et plus efficace source de lumière, la méthode de gradation et les lampes traditionnelles sont complètement différentes, le contrôle d’éclairage intelligent de la nécessité traditionnelle d’une console d’ordinateur dédié. Aujourd’hui, ces grands gradateurs, avec un ensemble de propriétés de chemin optique, une sortie DMX 16 bits, un codeur dédié pour ajuster le contrôle peuvent être sûrs pour un contrôle d’éclairage intelligent.

En plus de la grande capacité, programmable, peut contrôler l’éclairage intelligent, la station de gradation de réseau à grande échelle moderne a également les caractéristiques suivantes:

L’opérateur d’éclairage peut surveiller, intervenir ou corriger chaque fois que la lumière du système d’éclairage à travers le réseau, dans l’affichage de la console de la lumière ou PC, se tenir au courant des informations instantanées du système de lumière et des conditions de travail.

En utilisant le système d’exploitation Microsoft interface utilisateur graphique WindowsXP, de sorte que le fonctionnement de la division de l’éclairage plus cordial et pratique;

Prise en charge des logiciels de conception d’éclairage 3D, support de montage filaire, sans fil, édition hors ligne, vidéo distante, lecteur multimédia, navigateur Web, logiciel d’interprétation E-MAIL et PDF, compatible avec le futur du protocole réseau d’éclairage (ACN) Du temps, à la répétition du programme lorsque le directeur et la division de l’éclairage dans le domaine de la communication vocale et visuelle pour apporter changement et commodité.

La console dispose d’une fonction de sauvegarde complète de trace. Peut être connecté avec une autre console, apprendre les uns des autres, chaque autre sauvegarde. Autrement dit, le traitement parallèle des deux gradateurs, une programmation est une autre étude immédiatement, lorsque le principal, l’une des pannes de la console de secours, l’autre suivra automatiquement la sortie. De cette façon peut donner plein jeu au rôle de partage des ressources, mais aussi pour assurer que la performance ou le contrôle de l’éclairage de la conférence à toute épreuve;

Dans le cas où la structure matérielle ne change pas, il est possible d’améliorer la prospective et la compatibilité du système en téléchargeant la version restreinte du logiciel d’exploitation ou de l’éditeur hors ligne du site Web du constructeur et de jeter les bases de la gestion de l’information.

Support pour la souris, écran tactile;

Support d’écran en plusieurs langues en option.

Leave a Comment