Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Remplacement gratuit des foyers pauvres de Boluo par des lampes LED à économie d’énergie

Récemment, Ma Beizhen Boluo County, Huizhou Yongfeng Village, des dizaines de familles pauvres libres de mettre des lampes à économie d’énergie. Il est rapporté que, Huizhou Power Supply Bureau a récemment organisé « chaud ligne d’hiver, en passant l’amour » Soins pour les ménages pauvres dans les activités rurales, chaque famille en plus d’un accès gratuit aux lampes à économie d’énergie, mais aussi obtenir la frénésie d’amour Alimentation Bureau et les utilisateurs enthousiastes envoyé.

Le personnel du Bureau de l’alimentation électrique pour les personnes âgées gratuitement pour installer des lampes à économie d’énergie

suspension tube fluorescent


Il est entendu que « chaud ligne d’hiver, en passant l’amour » la première étape des activités électorales dans Beizhen Boluo Ma Yongfeng Village, fourni gratuitement par le bureau d’alimentation de riz, de l’huile, des fournitures, du matériel et d’autres fonds de secours, les bénévoles à la campagne pour les familles pauvres cadeau Matériel, pour fournir n’importe quel service. Zheng mère vivant seule dans la maison, le vieil homme a envoyé des volontaires pour mener une courtepointe hiver trésor sécurité informatique, lampes à économie d’énergie, ainsi que certains médicaments quotidiens. Moins de 10 mètres carrés chambre, le bureau d’alimentation maître est de vérifier la ligne électrique Cheng-loi, pour déterminer si la ligne vieillit un risque de sécurité, et installer des ampoules à LED économes en énergie. Mme Shen Zheng bénévoles est longue conversation avec sa mère, dit le vieil homme avec Hakka comment utiliser le chauffage électrique. Accompagné par des professionnels de la santé pour les personnes âgées, la pression artérielle, l’efficacité fonctionnelle détaillée a dit le vieil homme chaque boîte de médicaments.

Leave a Comment