Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Salon, lampes de sélection de chambre, en plus de beau doivent faire attention à ces points

Dans le processus de décoration de la maison, le choix de l’éclairage est une partie très importante, et maintenant le marché de la décoration, l’éclairage grand public peut être divisé en lustres et plafonniers deux catégories.Ces deux éclairage a ses propres caractéristiques, ce qui fait beaucoup des gens se sentent emmêlés au moment de choisir. Qu’est-ce qu’un chandelier bon ou un bon plafond? Jetons un oeil.

Les avantages des lustres

1, décoration nouvelle maison, nous voulons tous pour décorer la belle très belle.Les plafonniers ont leur propre avantage, mais l’apparence ou le lustre encore mieux.

2, motif de lustre et plus, couramment utilisé dans les lustres chandelier européens, lustres chinois, lustres en cristal. Peut être utilisé avec une variété de style de rénovation.

3, les lustres seront des ampoules dispersées, des variations de chaleur.Et laisser une distance de la carte d’installation, même si elle est installée sur le matériau inflammable, mais peut également empêcher d’empêcher le feu.

Les avantages des lampes de plafond

1, le plafond peut être installé directement sur le plafond, facile à installer, le style généreux, peut donner à l’espace un sentiment clair et clair.

tube neon led prix


2, la hauteur de la lampe de plafond sur la pièce pas plus grandes exigences, pour éviter la sensation d’espace pour supprimer.La distribution de la lumière, l’entretien et le nettoyage simple, rentable.

3, le plafond est facile à nettoyer, et maintenant un plafonnier à LED avec une fonction de changement de couleur, vous pouvez changer la lumière froide, conduisant l’environnement intérieur.

Quelles sont les options d’éclairage à considérer?

1, zone:

(1) Pour les petites unités, le salon et la chambre sont de taille limitée.Sélectionnez la lampe, pour répondre à la prémisse de l’éclairage, choisissez un plafond modéré peut être, ou facile de montrer l’espace intérieur particulièrement encombré.

(2) grand appartement ou villa peut choisir une lampe en cristal ou une grande lampe de plafond.Peut non seulement une bonne décoration de la maison, la lumière douce est également confortable

2, hauteur:

(1) lustres ont généralement besoin de fléchir 40 cm ou plus ont un meilleur effet, tandis que la hauteur d’installation du lustre, le point bas devrait être inférieure à 2,2 mètres du sol

(2) hauteur de moins de 2,8 mètres de la salle devrait éviter le plafond, la hauteur de la maison de 2,8-5 mètres au-dessus de la chambre à coucher, vous pouvez choisir lustre épais.

3, Style:

Style de décoration typique pour la modélisation de lustres colorés complexes, et la décoration de style simple est plus approprié pour la forme simple, lampes de plafond de couleur pure.

Lampes non seulement comme un outil d’éclairage, pour nous fournir de la lumière, ajouter de l’éclairage, mais aussi la maison ne peut pas être ignorée à la maison des objets de décoration, peut être dans le choix des lampes, doit être combinée avec une variété d’éléments afin de l’initiale choix le plus scientifique.

Leave a Comment