Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Statut marché du pilote de la lampe LED d’alimentation

Au cours des dernières années, LED comme une nouvelle source de lumière d’économie d’énergie, triomphe, tout le chemin vers le développement des espaces extérieurs des applications d’éclairage intérieur. Juste ouvert cette année, le nombre d’entreprises de grande envergure pour lancer LED produits d’éclairage intérieur, marché de l’éclairage intérieur LED pour tuer. tube fluorescent LED est devenu un élément central des applications de produits d’éclairage intérieur, favorisant ainsi le marché d’alimentation du pilote de la lampe LED a éclaté.

marché de la lampe LED entraînée foyer d’entraînement accessoire

Les conditions de marché défavorables actuelles, des entreprises LED, est de savoir combien rire misère. Le visage de cette rempli de la fumée du champ de bataille de la vie et la mort pour certaines entreprises est terminée, mais pour certaines entreprises, la guerre ne fait que commencer.

lumière émise par un tube fluorescent

Selon le dernier rapport de NPD Display Search LED Lighting marketand Prévisions, lampe LED 2017 de la part du marché international atteindra 6 pour cent en 2017 et passera à 22,3%. sortie de la lampe FL en 2017 sera de 23.000 dix mille, en 2017 devrait augmenter à 79.100 dix mille.

Sur la situation du marché du pilote de la lampe LED d’alimentation et de la tendance de développement

Selon les analystes de l’industrie prévoient que le marché dans les deux prochaines années, la Chine LED taille du marché du pilote d’alimentation augmentera milliards, et marquera le début d’un certain degré de progrès techniques, en particulier dans le domaine des LED haute puissance du conducteur d’alimentation, les lumières LED, car par la forte demande entraînée, est susceptible de montrer une bonne dynamique de croissance.

LED initiés de l’industrie de l’éclairage sont conscients, LED de puissance d’entraînement est la tension d’alimentation est converti en un courant spécifique pour entraîner le convertisseur de puissance de lumière LED, qui apparemment insignifiant dans la conception de l’éclairage des produits, et pourtant très crucial. Les statistiques montrent qu’en 2017, la taille intérieure LED d’alimentation du pilote de marché de 101 milliards de yuans, soit une augmentation de 37% avec les années précédentes. Le marché de l’éclairage LED stimulé par la perspective d’énormes, de plus en plus d’entreprises ont commencé à entrer dans le domaine de la puissance LED d’entraînement, il est prévu d’élargir davantage la taille du marché à l’avenir. En fait, l’expérience de l’industrie de l’énergie LED concurrentes et aléatoire entre les entreprises, est également dans le besoin d’un tel environnement de croissance stable pour une certaine amélioration interne et l’optimisation des ressources.

Bien sûr, dans l’ensemble, l’industrie d’alimentation LED de l’effet “Matthew”, toujours permettra d’optimiser les ressources, améliorer la technologie, tout en continuant à effectuer un remaniement du marché. Il y a des commentateurs de l’industrie croient que c’est parce que les grandes entreprises ont de forte puissance LED avantages de la marque et d’échelle, ce qui conduit à des petites et moyennes entreprises ne peuvent pas concurrencer. Mais ce n’est superficielle, parce que les grandes entreprises ne sont pas entièrement occupés l’ensemble du marché, la segmentation du marché est précisément l’occasion de la croissance des PME.

le goulot d’étranglement dans le développement des entreprises nationales, y compris les spécifications du produit, la marque, le prix, le développement de canaux, le mode de commercialisation, LED puissance d’entraînement après des années de développement rapide. Comme l’industrie en expansion rapide du marché, le prix de la lutte finale entre entreprises ne peut être un perdant-perdant, c’est le consensus de la quasi-totalité de l’entreprise LED, puis, afin de mieux sur ce marché de plus en plus brutale de mieux survivre, pour trouver l’océan bleu , il est toute la puissance LED impératif.

Leave a Comment