Loading the content... Loading depends on your connection speed!

tension de fonctionnement de puissance LED est combien

LED générale a recommandé la tension de fonctionnement est 3.0-3.5V, testé, la plupart des travaux à 3.125V, 3.125V ainsi calculé selon la formule plus raisonnable. lumière perle M en série, la tension totale = 3,125 * M

5, série et planche lumière parallèle LED avec une large tension à la largeur il?

Pour la plage de tension d’entrée de la lampe LED dans une gamme relativement large (pleine tension) AC85 ~ 265V, le panneau LED lampe série-parallèle de manière est très important. Comme l’alimentation en courant est généralement non-isolé puissance abaisseur, tension large, la tension de sortie ne doit pas dépasser 72V, la plage de tension d’entrée de 85 ~ 265V peut atteindre. Autrement dit, le numéro de série plus de 23 chaînes. Nombre parallèle pas trop, sinon le courant de fonctionnement est trop élevée, une forte fièvre et a recommandé que le 8 6 et 12 et. Courant total ne dépassant pas 240 mA ainsi. Il y a aussi une solution large de tension est d’utiliser le L6561 7527 de la tension élevée à 400V, puis l’argent, l’équivalent de deux de commutation d’alimentation, coûte deux fois plus cher, ce coût du programme est peu élevé, il n’y a pas de marché.

6, la série LED et relation parallèle avec PFC facteur de puissance et tension large est ce que?

PFC alimentation actuellement sur le marché, il y a trois cas: l’un est dédié sans circuit PFC, PFC qui est généralement d’environ 0,65; on est avec un circuit PFC passif, conseil lumière chevaux bien, PFC généralement environ 0,92 préparés; aussi Il est actif avec un circuit actif 7527 6561 ne, PFC peut atteindre 0,99, mais le coût de ce programme est plus cher que la deuxième option a doublé. Le deuxième scénario est plus. Pour passive circuit PFC: également appelée vallée remplir circuit PFC, sa gamme de tension de fonctionnement de la tension d’entrée AC est la moitié de la crête. Si l’entrée est 180V, le pic est de 180 * 1.414 = 254V, la moitié de la tension de crête est 127V, le mâle moins pression différentielle 30V, sortie maximale est 90V, de sorte que le nombre maximal de série 28 perles de lampe LED chaîne. Par conséquent, afin de donner un facteur de puissance relativement élevée, le nombre de perles de lampe de la série ne peut pas être trop, autrement, ne serait pas atteindre les exigences de basse tension.

7, LED fluorescent alimentation de la lampe de précision actuelle combien serait le plus approprié?

eclairage fluorescent

Quelques précisions actuelles sur le pouvoir des pauvres sur le marché, comme le PT4107 marché populaire HV9910 programmes BP2808 de SMD802 d’erreur de programme constant de ± 8% ou ± 10%, erreur constante est trop grande. Exigences générales ± 3% sur elle. 3% d’erreur, 6 en parallèle, chacun de l’erreur est d’environ ± 0,5%, si elle est de 12 voies en parallèle, chacun de l’erreur est d’environ ± 0,25%, la précision est suffisante. La précision est trop élevé, le coût sera grandement augmenté. Et en termes de LED, 17 mA et 17,5 mA peu d’effet.

8, l’isolement non isolé

Habituellement fait du pouvoir isolé comme 15W, lampe à LED placée dans son transformateur encombrant, difficile à mettre ici. Surtout pour lampe T6 T8, presque impossible, en général seulement faire isolé 15W, 15W plus rares et coûteux. Par conséquent, le coût élevé est pas isolé, non-isolé général plus grand public, le volume peut être réduit, le minimum peut être fait 8 mm de haut, en fait, non isolé et des mesures de sécurité, n’existe pas le problème.

9, l’efficacité de l’alimentation de la lampe fluorescente LED

puissance (tension de sortie de courant de sortie * LED puissance d’entrée) Sortie. Ce paramètre est particulièrement important, si inefficace signifie une grande partie de la puissance d’entrée est convertie en chaleur qui sort, si elle est contenue dans le tube produira une température très élevée, combinée avec notre efficacité lumineuse LED que celle dissiper la chaleur, il produira plus de superposition de température. notre alimentation interne des pièces électroniques vie sera raccourcie avec la température. de sorte que le rendement est de déterminer la durée de vie de la batterie du facteur le plus fondamental, l’efficacité ne peut pas être trop faible, sinon la consommation trop de chaleur sur l’alimentation. En règle générale supérieure à 80% peut, cependant, sur l’efficacité de la connexion correspondante de la plaque de la lampe.

Leave a Comment