Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Utilisez le soleil pour “allumer” le système de guide de lumière

Afin de promouvoir vigoureusement la construction de la civilisation écologique, pour créer un environnement de protection de l’environnement de haute qualité verte, faible en carbone, Hefei High-Tech Zone dans la construction de logements de protection des investissements publics, le premier à introduire ce nouveau procédé d’économie d’énergie. À l’heure actuelle, en plus de la réhabilitation rapportée du projet de la maison, Yonghe maison trois et Nangang deuxième point de reconstruction des deux projets a également appliqué cette nouvelle technologie.

Selon les rapports, l’éclairage de guide de lumière est l’utilisation directe du système d’éclairage spectral pour introduire la lumière du soleil aux endroits où nous avons besoin d’éclairage, l’utilisation directe de la lumière du soleil pour réduire les émissions de carbone, améliorer le cadre de vie.

prix ampoule


Estimations préliminaires, les trois districts ont été installés plus de 630 ensembles de système d’éclairage de guide de lumière, un prix unitaire d’environ 2.000 yuans, le coût total d’environ 500.000 yuans (si remplacé par des lampes fluorescentes, environ 5040). L’utilisation de la nouvelle technologie, environ 10 heures pendant la journée sans électricité, les trois quarts peuvent économiser l’électricité autour de 80 millions.

Leave a Comment